[16:57] Bruno Guillon : "Nagui est un ami" [16:54] Roger Moore en 5 films emblématiques [15:25] Roger Moore n'est plus [14:46] "La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back [14:38] "De quoi je me mêle" fête la fin de la saison [14:14] Kat Graham : "Je suis enfin libre d'être moi" [13:48] Caitlyn Jenner en froid avec son clan [13:22] Sam Mendes pourrait réaliser le prochain "Pinocchio" [13:03] Jade Lagardère : "Je voulais aborder tous les sujets qui me révoltent" [12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ?
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 29 Juillet 2012

Snoop Dogg n'est plus le bienvenu en Norvège

Snoop Dogg n'est plus le bienvenu en Norvège
© Reporters
La star du hip-hop s'est vue interdite de séjour sur le territoire scandinave après son arrestation pour possession de marijuana.

Le rappeur américain est désormais persona non grata en Norvège et ce, pour la durée de deux ans. En juin dernier, il avait été arrêté par les autorités scandinaves à l'aéroport de Kjevic. L'instinct des policiers s'est avéré efficace puisque Snoop Dogg disposait effectivement de huit grammes de cannabis.

La justice norvégienne, réputée pour son intransigeance face à toute forme de drogue l'avait condamné à payer une amende de 12000 couronnes (soit 1600 euros). Et bien que le roi de la West Coast ait coopéré sans broncher, il est dorénavant interdit de séjour sur le territoire nordique.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes