[12:07] Retour "doublement" gagnant pour Christophe Dechavanne [11:47] Dernière météo belge pour Tatiana Silva [11:16] Oscars : sa 21e nomination était la bonne ! [10:40] Josh Hartnett, bientôt re-papa [10:09] Jill Vandermeulen, en route vers Paris ! [08:53] La nouvelle série de Katherine Heigl déjà annulée ! [17:18] "Top Chef" : un talk-show relevé [16:48] "Koh-Lanta" sans les caméras ! [16:15] Avec "The Wall", le Dechavanne nouveau est arrivé [15:36] La semaine "télé" par Fabrice Staal
28 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 29 Juillet 2012

Snoop Dogg n'est plus le bienvenu en Norvège

Snoop Dogg n'est plus le bienvenu en Norvège
© Reporters
La star du hip-hop s'est vue interdite de séjour sur le territoire scandinave après son arrestation pour possession de marijuana.

Le rappeur américain est désormais persona non grata en Norvège et ce, pour la durée de deux ans. En juin dernier, il avait été arrêté par les autorités scandinaves à l'aéroport de Kjevic. L'instinct des policiers s'est avéré efficace puisque Snoop Dogg disposait effectivement de huit grammes de cannabis.

La justice norvégienne, réputée pour son intransigeance face à toute forme de drogue l'avait condamné à payer une amende de 12000 couronnes (soit 1600 euros). Et bien que le roi de la West Coast ait coopéré sans broncher, il est dorénavant interdit de séjour sur le territoire nordique.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes