[08:39] Jessica Biel dans une nouvelle série ! [17:17] Bigflo & Oli imposent leur style [16:31] Fred Testot : "Omar et moi, on s'est séparés au bon moment" [16:00] Céline Dion : un an sans René... [15:18] Tom Ellis, diaboliquement charismatique [14:52] Les stars se couchent pour Marc-Olivier Fogiel [14:20] Les Tweets reviendront sur "The Voice Belgique" [13:36] Alana de la Garza : "Le français est une langue très compliquée" [12:25] George Michael aurait-il succombé à une overdose accidentelle ? [11:52] Lindsay Lohan convertie à l'Islam ?
18 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 29 Juillet 2012

Snoop Dogg n'est plus le bienvenu en Norvège

Snoop Dogg n'est plus le bienvenu en Norvège
© Reporters
La star du hip-hop s'est vue interdite de séjour sur le territoire scandinave après son arrestation pour possession de marijuana.

Le rappeur américain est désormais persona non grata en Norvège et ce, pour la durée de deux ans. En juin dernier, il avait été arrêté par les autorités scandinaves à l'aéroport de Kjevic. L'instinct des policiers s'est avéré efficace puisque Snoop Dogg disposait effectivement de huit grammes de cannabis.

La justice norvégienne, réputée pour son intransigeance face à toute forme de drogue l'avait condamné à payer une amende de 12000 couronnes (soit 1600 euros). Et bien que le roi de la West Coast ait coopéré sans broncher, il est dorénavant interdit de séjour sur le territoire nordique.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes