[17:48] Mais que deviennent les anciens de "Nouvelle Star" ? [16:50] "Les Gardiens de la galaxie 2" : la bande-annonce [15:01] Un shoot de bonne humeur [13:11] Des jumeaux pour Jensen Ackles et Danneel Harris [10:22] "DALS" : des trios pour le quart de finale [18:09] Michel Polnareff hospitalisé, ses derniers concerts annulés [16:59] Sophie Davant fidèle au poste [15:18] Christophe Maé enflamme le public belge ! [15:12] Quel prénom pour le fils d'Ashton Kutcher et Mila Kunis? [12:52] Kristen Stewart dans le clip des Rolling Stones
04 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 29 Juillet 2012

Snoop Dogg n'est plus le bienvenu en Norvège

Snoop Dogg n'est plus le bienvenu en Norvège
© Reporters
La star du hip-hop s'est vue interdite de séjour sur le territoire scandinave après son arrestation pour possession de marijuana.

Le rappeur américain est désormais persona non grata en Norvège et ce, pour la durée de deux ans. En juin dernier, il avait été arrêté par les autorités scandinaves à l'aéroport de Kjevic. L'instinct des policiers s'est avéré efficace puisque Snoop Dogg disposait effectivement de huit grammes de cannabis.

La justice norvégienne, réputée pour son intransigeance face à toute forme de drogue l'avait condamné à payer une amende de 12000 couronnes (soit 1600 euros). Et bien que le roi de la West Coast ait coopéré sans broncher, il est dorénavant interdit de séjour sur le territoire nordique.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes