[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 19 Août 2012

Shia LaBeouf redoute les scènes de sexe

Shia LaBeouf redoute les scènes de sexe
© Reporters
Le partenaire d'Harrison Ford dans le dernier volet de la saga "Indiana Jones" craint le tournage plutôt hot de son prochain film.

Une des grandes qualités de Shia LaBeouf est de se donner à fond lorsqu'on lui propose un rôle. Mais avec ce qu'il l'attend dans le prochain long-métrage de Lars Von Trier, le jeune acteur va devoir se dépasser. Le film s'intitulera "Nymphomaniac" et réunira, entre autres, Nicole Kidman, Charlotte Gainsbourg et Willem Defoe.

« C’est bien ce à quoi vous pensez. Il y a une note en haut du script qui dit basiquement : on fait les scènes de sexe en vrai. Tout ce qui est illégal sera flouté, mais à part ça, tout arrivera en vrai. » révèle, non sans une pointe d'inquiétude, la vedette de "Transformers" lors d'une interview pour la chaîne MTV. De plus, le jeune acteur est apparu très angoissé à l'idée de travailler avec Lars Von Trier : « Il est très dangereux. Il est le type le plus dangereux que j’ai rencontré. Je suis terrifié. »

Voilà une expérience que Shia LaBeouf n'est pas prêt d'oublier.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes