[08:52] Milla Jovovich révèle le sexe de son 2e enfant [07:55] De l'eau dans le gaz entre Charlize et Sean? [17:23] Ils sont si Minions ! [16:40] Clooney, Dujardin et Nespresso : la pub enfin dévoilée [16:29] Mathieu Kassovitz : du rififi autour de « Vie sauvage » [15:36] Pas de Philip Seymour Hoffman numérique [14:33] Patrick Sébastien : "On peut être riche et célèbre sans rien faire" [13:40] James Spader dans le nouveau "Avengers" [12:21] Laurence Boccolini flingue l'équipe de "Touche pas à mon poste" [11:17] "L'Europa League" toujours sur Club RTL
31 / 10 / 2014

Télé | 20 Juin 2012

Sharon Osbourne en pleurs à la télévision

Sharon Osbourne en pleurs à la télévision
© Reporters
Sharon Osbourne n'a pu retenir ses larmes lorsqu'on lui a parlé de la maladie de son fils Jack, atteint de la sclérose en plaques.

Jack Osbourne a révélé cette semaine qu’il souffrait de la sclérose en plaques. « Il va bien et j’aimerais remercier tout le monde pour les messages d’amour que nous avons reçus », a déclaré Sharon Osbourne à la télévision américaine.  « Mais ce que je fais n’aide pas, car cela revient à éprouver de la pitié envers moi-même et ce n’est pas juste.  Nous devons rester positifs. »

Lors de l'entretien, Sharon a également avoué qu'elle pensait que cette maladie était de sa faute : "Je n’arrêtais pas de me demander ce que j’avais fait de mal, ce que j’avais mangé ou bu quand j’étais enceinte. J’ai toujours le sentiment que c’est de ma faute. »

F.S.






imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes