[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Juin 2012

Sharon Osbourne en pleurs à la télévision

Sharon Osbourne en pleurs à la télévision
© Reporters
Sharon Osbourne n'a pu retenir ses larmes lorsqu'on lui a parlé de la maladie de son fils Jack, atteint de la sclérose en plaques.

Jack Osbourne a révélé cette semaine qu’il souffrait de la sclérose en plaques. « Il va bien et j’aimerais remercier tout le monde pour les messages d’amour que nous avons reçus », a déclaré Sharon Osbourne à la télévision américaine.  « Mais ce que je fais n’aide pas, car cela revient à éprouver de la pitié envers moi-même et ce n’est pas juste.  Nous devons rester positifs. »

Lors de l'entretien, Sharon a également avoué qu'elle pensait que cette maladie était de sa faute : "Je n’arrêtais pas de me demander ce que j’avais fait de mal, ce que j’avais mangé ou bu quand j’étais enceinte. J’ai toujours le sentiment que c’est de ma faute. »

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes