[17:48] Mais que deviennent les anciens de "Nouvelle Star" ? [16:50] "Les Gardiens de la galaxie 2" : la bande-annonce [15:01] Un shoot de bonne humeur [13:11] Des jumeaux pour Jensen Ackles et Danneel Harris [10:22] "DALS" : des trios pour le quart de finale [18:09] Michel Polnareff hospitalisé, ses derniers concerts annulés [16:59] Sophie Davant fidèle au poste [15:18] Christophe Maé enflamme le public belge ! [15:12] Quel prénom pour le fils d'Ashton Kutcher et Mila Kunis? [12:52] Kristen Stewart dans le clip des Rolling Stones
04 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 06 Mai 2012

Scarlett Johansson a appris le russe en deux jours!

Scarlett Johansson a appris le russe en deux jours!
© Reporters
Pour le film "Avengers", l'actrice américaine n'a eu que 48 heures pour apprendre les répliques de son personnage dans la langue originale.

Cela relève de la performance. Pour interpréter au mieux l'agent Natasha Romanoff, Scarlett Johansson a dû se familiariser, en très peu de temps, avec la langue maternelle du personnage. "J'avais deux jours, donc j'ai dû tout apprendre en phonétique. Mais il fallait prononcer correctement" explique-t-elle avant de préciser : "Nous avions embauché une traductrice, et elle travaillait avec un coach. Elle était très expressive, ça m'aidait beaucoup : ma bouche trouvais facilement les mots. J'étais comme un perroquet."

Le film "Avengers" est actuellement projeté sur nos grands écrans.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes