[16:18] "Coûte que coûte" loin des sentiers battus [15:42] Un couple à la vie pas comme à l'écran [15:19] Voyage de la Belgique à Cannes [13:48] Céline Dion : "Ce qui s'est passé hier n'a aucun sens" [13:06] Mireille Darc va mieux [12:04] Vincent Lindon : "Rodin m'a fait peur" [11:16] Les hommages 007 à Roger Moore [10:48] "Esprits Criminels" en fin de course ? [09:48] "Top Gun 2" aura bien lieu ! [09:28] Les excuses de Cyril Hanouna
25 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 10 Mai 2017

Sarah Michelle Gellar engagée contre la dépression port-partum

Sarah Michelle Gellar engagée contre la dépression port-partum
© Reporters
L'actrice a tout récemment évoqué la période difficile qu'elle a traversé à la naissance de son premier enfant. Elle a par la même encouragé les autres mamans dans son cas à se faire aider.

Sarah Michelle Gellar est l’heureuse maman de deux enfants. Sur Instagram et Facebook hier, elle a tenu à rassurer les mamans qui souffriraient de dépression post-partum. Elle a en effet elle-même rencontré des problèmes après la naissance de sa première fille, Charlotte. « Avoir des enfants, c’est merveilleux, et la vie change, mais on y est rarement préparé" a confié la star, "J’adore mes enfants plus que tout au monde. Mais comme plein de femmes, j’ai aussi souffert de dépression post-partum après la naissance de mon premier bébé. »

L’actrice de 40 ans a également expliqué avoir suivi un traitement, et a encouragé les mamans qui se trouveraient dans la même situation à en faire autant. Pour celles qui n’auraient pas les moyens de se faire soigner, elle a également une solution : appeler le Congrès, et se plaindre ! « J’ai été aidée, et je m’en suis sortie, et chaque jour depuis est le plus beau des cadeaux" assure la star de "Buffy", "A celles qui traversent ça, sachez que vous n’êtes pas seules, et que ça passe. Et si vous pensez que la dépression post-partum doit être couverte par le système de santé, alors prenez un moment, allez sur callmycongress.com aujourd’hui, trouvez le numéro de votre représentant, et dites lui. »



En plus de sa petite Charlotte, désormais âgée de 7 ans, Sarah Michelle Gellar est également l’heureuse maman, avec son mari Freddie Prinze Jr., d’un fils de 4 ans, Rocky.

© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes