[14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses [11:26] Jake Gyllenhaal part se battre en Syrie [10:58] Amélie Neten : "Je ne suis pas une mère indigne" [10:29] De nouveaux détails sur les prochains "Star Wars" [10:05] Les filles aussi tissent leur toile ! [09:19] Déjà une nouvelle série pour David Boreanaz [08:32] Michael Weatherly réussit son après-"NCIS" ! [16:28] Exclusif : Quentin Mosimann sur RTL ?
24 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 13 Juin 2012

Sarah Jessica Parker organise un dîner pour Barack Obama

Sarah Jessica Parker organise un dîner pour Barack Obama
© Reporters
L'ex-star de "Sex and the City", convaincue par la politique de l'actuel président américain, souhaite récolter des fonds pour sa campagne.

"Ok, le mec qui a arrêté la guerre en Irak, le mec qui dit que vous devriez être capable de vous marier avec qui vous avez envie, et le mec qui a créé quatre millions de nouveaux emplois, ce mec. Parce que nous avons besoin de lui et lui de nous" a martelé Sarah Jessica Parker dans un spot diffusé lors des "MTV Music Awards".

Pour organiser ce dîner prévu pour le 14 juin, l'actrice est aidée par la très exigeante Anna Wintour, la rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine "Vogue". La soirée se déroulera dans le domicile new-yorkais de Sarah et sera différente de l'événement organisé par George Clooney,caractérisé par les mêmes objectifs. Si les élections américaines n'auront pas lieu avant le 6 novembre prochain, les plus grandes stars d'Hollywood ont bel et bien commencé la campagne présidentielle.

T.F.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes