[19:50] RTL-TVI vire deux de ses journalistes « maison » [17:27] Formidable Ariane Ascaride [16:42] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:28] Christophe Hondelatte : "J'ai parfois payé le prix de ma grande gueule" [14:29] Michel Polnareff entre la vie et la mort [14:16] Quand Trump inspire "New York Unité Spéciale" [13:35] Jamie Foxx va ressusciter Marvin Gaye ! [12:52] La nouvelle mission de Tom Cruise [12:27] Loïc Nottet lance le "Million Eyes Challenge" [12:22] Lara Fabian : "Forest National, c'est toujours un cadeau"
06 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 13 Juin 2012

Sarah Jessica Parker organise un dîner pour Barack Obama

Sarah Jessica Parker organise un dîner pour Barack Obama
© Reporters
L'ex-star de "Sex and the City", convaincue par la politique de l'actuel président américain, souhaite récolter des fonds pour sa campagne.

"Ok, le mec qui a arrêté la guerre en Irak, le mec qui dit que vous devriez être capable de vous marier avec qui vous avez envie, et le mec qui a créé quatre millions de nouveaux emplois, ce mec. Parce que nous avons besoin de lui et lui de nous" a martelé Sarah Jessica Parker dans un spot diffusé lors des "MTV Music Awards".

Pour organiser ce dîner prévu pour le 14 juin, l'actrice est aidée par la très exigeante Anna Wintour, la rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine "Vogue". La soirée se déroulera dans le domicile new-yorkais de Sarah et sera différente de l'événement organisé par George Clooney,caractérisé par les mêmes objectifs. Si les élections américaines n'auront pas lieu avant le 6 novembre prochain, les plus grandes stars d'Hollywood ont bel et bien commencé la campagne présidentielle.

T.F.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes