[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 08 Juin 2012

Une nouvelle émission pour Sandrine Corman sur M6

Une nouvelle émission pour Sandrine Corman sur M6
© RTL
Selon le site de Jean-Marc Morandini, l'animatrice de RTL-TVI, Sandrine Corman, en vogue sur M6 depuis quelques années serait sur les rangs pour remplacer Faustine Bollaert à la tête d'Accès Privé.

Inconnu en Belgique, "Accès Privé", est un magazine dévoilant un monde habituellement inaccessible, la vie cachée des stars.

Selon les rumeurs en France, comme Estelle Denis, le visage de "100 % mag" quitte la six pour TF1, c'est Faustine Bollaert qui devrait hériter de la place vacante, libérant ainsi le siège du magazine people "Accès Privé".  

"Sandrine Corman tient la corde pour l'instant et pourrait prendre la tête de ce rendez-vous hebdomadaire", signale Jean-Marc Morandini. Selon le site jadorelespotins.com, Cécile de Ménibus serait également en compétition.

Affaire à suivre...

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes