[16:35] Emilia Clarke a dit "non" au premier rôle de "50 Shades Of Grey" [16:06] Alizée, jurée de "Danse avec les stars" ? [15:04] "Tomorrowland" élu "meilleur festival Dance" au monde [14:48] Emma Watson, "femme la plus remarquable" de l'année [14:05] "Spectre" : sortie du trailer cette nuit ! [13:37] Nouvelle affiche animée de "Terminator : Genisys" [13:07] Départ de Zayn Malik : les réactions fusent de partout ! [12:47] Le fabuleux destin de Sébastien Cipolla [12:08] Roch Voisine : "J'ai toujours hâte de venir en Belgique !" [11:49] Les dernières images de "Dropped" seront présentées aux familles des victimes
28 / 03 / 2015

Télé | 08 Juin 2012

Une nouvelle émission pour Sandrine Corman sur M6

Une nouvelle émission pour Sandrine Corman sur M6
© RTL
Selon le site de Jean-Marc Morandini, l'animatrice de RTL-TVI, Sandrine Corman, en vogue sur M6 depuis quelques années serait sur les rangs pour remplacer Faustine Bollaert à la tête d'Accès Privé.

Inconnu en Belgique, "Accès Privé", est un magazine dévoilant un monde habituellement inaccessible, la vie cachée des stars.

Selon les rumeurs en France, comme Estelle Denis, le visage de "100 % mag" quitte la six pour TF1, c'est Faustine Bollaert qui devrait hériter de la place vacante, libérant ainsi le siège du magazine people "Accès Privé".  

"Sandrine Corman tient la corde pour l'instant et pourrait prendre la tête de ce rendez-vous hebdomadaire", signale Jean-Marc Morandini. Selon le site jadorelespotins.com, Cécile de Ménibus serait également en compétition.

Affaire à suivre...

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes