[16:53] "What do you mean?" : le nouveau clip torride de Justin Bieber [15:54] "The Danish Girl" se dévoile, Eddie Redmayne méconnaissable ! [13:46] Le break des One Direction : il fallait s'y attendre ! [13:33] Gad Elmaleh ne sera pas de "Brice de Nice 3" [12:50] Carnet rose pour "The Vampire Diaries" [12:39] La RTBF fait son bilan sur la première rentrée du "6-8" [11:57] Entre J-Lo et la mode, rien n'est laissé au hasard [11:39] Bon départ pour "De quoi je me mêle !" [10:55] "Under the Dome", la fin ! [10:06] TPMP : rentrée "clash" pour Matthieu Delormeau
01 / 09 / 2015

Télé | 08 Juin 2012

Une nouvelle émission pour Sandrine Corman sur M6

Une nouvelle émission pour Sandrine Corman sur M6
© RTL
Selon le site de Jean-Marc Morandini, l'animatrice de RTL-TVI, Sandrine Corman, en vogue sur M6 depuis quelques années serait sur les rangs pour remplacer Faustine Bollaert à la tête d'Accès Privé.

Inconnu en Belgique, "Accès Privé", est un magazine dévoilant un monde habituellement inaccessible, la vie cachée des stars.

Selon les rumeurs en France, comme Estelle Denis, le visage de "100 % mag" quitte la six pour TF1, c'est Faustine Bollaert qui devrait hériter de la place vacante, libérant ainsi le siège du magazine people "Accès Privé".  

"Sandrine Corman tient la corde pour l'instant et pourrait prendre la tête de ce rendez-vous hebdomadaire", signale Jean-Marc Morandini. Selon le site jadorelespotins.com, Cécile de Ménibus serait également en compétition.

Affaire à suivre...

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires