[07:55] De l'eau dans le gaz entre Charlize et Sean? [17:23] Ils sont si Minions ! [16:40] Clooney, Dujardin et Nespresso : la pub enfin dévoilée [16:29] Mathieu Kassovitz : du rififi autour de « Vie sauvage » [15:36] Pas de Philip Seymour Hoffman numérique [14:33] Patrick Sébastien : "On peut être riche et célèbre sans rien faire" [13:40] James Spader dans le nouveau "Avengers" [12:21] Laurence Boccolini flingue l'équipe de "Touche pas à mon poste" [11:17] "L'Europa League" toujours sur Club RTL [10:44] La RTBF produit une nouvelle série télé
31 / 10 / 2014

Télé | 08 Juin 2012

Une nouvelle émission pour Sandrine Corman sur M6

Une nouvelle émission pour Sandrine Corman sur M6
© RTL
Selon le site de Jean-Marc Morandini, l'animatrice de RTL-TVI, Sandrine Corman, en vogue sur M6 depuis quelques années serait sur les rangs pour remplacer Faustine Bollaert à la tête d'Accès Privé.

Inconnu en Belgique, "Accès Privé", est un magazine dévoilant un monde habituellement inaccessible, la vie cachée des stars.

Selon les rumeurs en France, comme Estelle Denis, le visage de "100 % mag" quitte la six pour TF1, c'est Faustine Bollaert qui devrait hériter de la place vacante, libérant ainsi le siège du magazine people "Accès Privé".  

"Sandrine Corman tient la corde pour l'instant et pourrait prendre la tête de ce rendez-vous hebdomadaire", signale Jean-Marc Morandini. Selon le site jadorelespotins.com, Cécile de Ménibus serait également en compétition.

Affaire à suivre...

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes