[14:01] Le cycliste belge Igor Decraene est décédé [12:54] Un différend financier royal [12:19] Léa Salamé : "je ne vais pas jouer un rôle dans On n'est pas couché" [11:13] Jennifer Aniston n'a pas apprécié qu'on parle du mariage de Brad [08:11] La faute de Barack Obama [18:02] Le père d'Angelina n'était pas invité au mariage [17:16] Un Ice Bucket un peu spécial pour Franck Dubosc [16:20] Miley Cyrus, à la Une toute Nue [14:23] Keen'V ensanglanté [13:34] Justin Bieber de retour au Canada avec sa Selena
30 / 08 / 2014

Actu | 09 Mai 2012

Sacha Baron Cohen présente ses excuses à Ryan Seacrest

Sacha Baron Cohen présente ses excuses à Ryan Seacrest
© Reporters
L'acteur Sacha Baron Cohen ("The Dicator", "Borat"...), a avoué à la presse avoir contacté Ryan Seacrest afin de lui présenter ses excuses après avoir versé des cendres sur lui lors des Oscars en février dernier.

 
Le comédien, qui fait actuellement la promo du film "The Dictator", s'était vêtu comme son personnage, avait renversé des cendres, qu'il disait être celles du défunt président nord-coréen.
 
Seacrest déclare qu'il avait d'abord reçu des excuses de la part d'Isla Fisher, la femme de Sacha, mais ensuite, le comédien lui-même est revenu et a dit : "Je suis vraiment désolé à propos des Oscars, ce n'était rien de personnel". Il a aussi expliqué s'être trompé de cible. A la base, c'était George Clooney qui devait faire l'objet de la blague, mais on le lui a déconseillé, car Clooney était nominé dans plusieurs catégories.

J.V.






imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes