[20:46] Freddie Prinze Jr. flingue Kiefer Sutherland! [18:48] Justin Bieber salué aux Young Hollywood Awards [18:32] Nadège Beausson-Diagne: un nouveau départ avec "Pep's" [17:41] Une bande-annonce explosive pour "Mad Max : Fury Road" ! [17:11] Les Beckhams, une famille sportive [16:33] Nina Dobrev et Ian Somerhalder, heureux en ménage... chacun de son côté! [15:34] Fin du duo Maria Del Rio/Pascal Degrez [14:38] Quand Liam Payne affole la toile! [13:40] La grossesse de Shakira confirmée! [13:32] "Hunger Games" : la bande-annonce du 3e volet enfin dévoilée !
29 / 07 / 2014

Télé | 02 Août 2012

Pas de "Star Academy" ni de "Nouvelle Star" sur RTL

Pas de
© M6/Abaca
Alors que deux émissions emblématiques seront de retour en France, RTL-TVI annonce qu'elles ne seront pas diffusées sur ses antennes.

Ce sont nos confrères de "La Dernière Heure" qui l'annoncent, RTL ne diffusera pas les nouvelles saisons de "Star Academy" et de "Nouvelle Star". Alors que la première devrait faire son retour sur NRJ 12, et la seconde sur Direct 8, le groupe belge ne s’est pas montré intéressé pour une diffusion sur ses chaînes.

Pourtant, NRJ 12 entretient de bonnes relations avec RTL. En effet, Plug RTL diffuse depuis quelques années déjà ses émissions phares telles que "Les anges de la téléréalité".

Décision encore plus étonnante pour le cas de "Nouvelle Star". Diffusée depuis la première saison sur RTL, l’émission était l’une des meilleures audiences de Plug RTL.

Mais du côté de RTL-TVI, on craint que trop de télé-crochet ne tue le télé-crochet, d’autant plus que l’Avenue Georgin a dépensé énormément d’argent pour produire "Belgium’s Got Talent"...

NRJ 12 n’étant pas disponible chez nous, et Direct 8 se cantonnant à Télésat, les fans belges de ces émissions ne pourront pas les regarder. A moins qu’AB3 se réveille…

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes