[16:50] "Les Gardiens de la galaxie 2" : la bande-annonce [15:01] Un shoot de bonne humeur [13:11] Des jumeaux pour Jensen Ackles et Danneel Harris [10:22] "DALS" : des trios pour le quart de finale [18:09] Michel Polnareff hospitalisé, ses derniers concerts annulés [16:59] Sophie Davant fidèle au poste [15:18] Christophe Maé enflamme le public belge ! [15:12] Quel prénom pour le fils d'Ashton Kutcher et Mila Kunis? [12:52] Kristen Stewart dans le clip des Rolling Stones [12:12] Malcolm à Paris
04 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 02 Août 2012

Pas de "Star Academy" ni de "Nouvelle Star" sur RTL

Pas de
© M6/Abaca
Alors que deux émissions emblématiques seront de retour en France, RTL-TVI annonce qu'elles ne seront pas diffusées sur ses antennes.

Ce sont nos confrères de "La Dernière Heure" qui l'annoncent, RTL ne diffusera pas les nouvelles saisons de "Star Academy" et de "Nouvelle Star". Alors que la première devrait faire son retour sur NRJ 12, et la seconde sur Direct 8, le groupe belge ne s’est pas montré intéressé pour une diffusion sur ses chaînes.

Pourtant, NRJ 12 entretient de bonnes relations avec RTL. En effet, Plug RTL diffuse depuis quelques années déjà ses émissions phares telles que "Les anges de la téléréalité".

Décision encore plus étonnante pour le cas de "Nouvelle Star". Diffusée depuis la première saison sur RTL, l’émission était l’une des meilleures audiences de Plug RTL.

Mais du côté de RTL-TVI, on craint que trop de télé-crochet ne tue le télé-crochet, d’autant plus que l’Avenue Georgin a dépensé énormément d’argent pour produire "Belgium’s Got Talent"...

NRJ 12 n’étant pas disponible chez nous, et Direct 8 se cantonnant à Télésat, les fans belges de ces émissions ne pourront pas les regarder. A moins qu’AB3 se réveille…

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes