[16:58] Radio Contact peaufine les derniers détails pour sa rentrée ! [15:40] Cécile de Ménibus se mouille pour l'Ice Bucket Challenge ! [14:39] Philippine de Rothschild est décédée [12:42] Un serpent mord une danseuse de Nicki Minaj [10:37] Laurent Ruquier dans les "Grosses Têtes" cela donne ça… [09:00] EXCLU : Keen'V, un des invités du « NRJ in the Park » [08:55] Boire au sein de Kate Moss c'est presque possible ! [18:35] Hayden Panetierre "confirme" sa grossesse avec humour ! [17:18] Que gagnent les stars de séries télévisées américaines? [16:41] Franck Dubosc et Kad Merad se donnent la réplique
23 / 08 / 2014

Ciné | 04 Mai 2012

Robert Pattinson contre Saddam Hussein

Robert Pattinson contre Saddam Hussein
© Reporters
La star de la saga "Twilight" tiendra la vedette dans un thriller détaillant la capture du dictateur Iraquien.

"Mission: Blacklist" est l'adaptation cinématographique du livre de Eric Maddox, véritable interrogateur de l'armée, impliqué dans la capture de Saddam Hussein en 2003 et son exécution en 2006.

Le film sera réalisé par Jean-Stephane Sauvaire et le script écrit par Eric Jenrensen, le scénariste du téléfilm "Frères d'Armes".

Mais avant que R-Patz ne se mette dans la peau d'un soldat sans peur et sans reproche, il devra d'abord survivre une autre odyssée dans "Metropolis", bientôt sur les écrans.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes