[17:30] Louane dévoile son nouveau clip ! [16:29] La bande annonce du prochain "Star Wars" enfin en ligne ! [16:28] André Manoukian pas tendre avec les jurés de "The Voice" [15:42] Nabilla : toujours enfermée, son quotidien s'améliore [14:19] Louis Delort : "J'ai hâte de chanter en Belgique !" [13:03] Audiences mitigées pour "Nouvelle Star" [12:25] Kate Middleton compte limiter ses déplacements [11:30] Fiesta à Culinaria pour les candidates de « Duels en cuisine » [11:10] Shia LaBeouf violé par une femme ? [10:37] Kim Kardashian et Kanye West songent à se faire photographier nus
28 / 11 / 2014

Ciné | 04 Mai 2012

Robert Pattinson contre Saddam Hussein

Robert Pattinson contre Saddam Hussein
© Reporters
La star de la saga "Twilight" tiendra la vedette dans un thriller détaillant la capture du dictateur Iraquien.

"Mission: Blacklist" est l'adaptation cinématographique du livre de Eric Maddox, véritable interrogateur de l'armée, impliqué dans la capture de Saddam Hussein en 2003 et son exécution en 2006.

Le film sera réalisé par Jean-Stephane Sauvaire et le script écrit par Eric Jenrensen, le scénariste du téléfilm "Frères d'Armes".

Mais avant que R-Patz ne se mette dans la peau d'un soldat sans peur et sans reproche, il devra d'abord survivre une autre odyssée dans "Metropolis", bientôt sur les écrans.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes