[17:14] Yannick Carrasco est un homme marié ! [16:37] Des pépins pour Miss Raisin [15:50] Terminé les "Expendables" ? [13:35] Jamel a retrouvé Astérix [11:32] Un film consacré au massacre d'Utøya [11:10] Sam Taylor-Johnson heurtée par "50 nuances de Grey" [18:07] "Arrow", "The Flash" : un nouveau crossover ! [17:44] "Comme des bêtes" : la vie secrète de nos animaux [16:14] Que devient Elodie Frégé ? [14:30] Vieilles canailles : “Le show, ce n'est pas juste Johnny”
26 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 05 Août 2012

Kristen Stewart se sent humiliée

Kristen Stewart se sent humiliée
© Reporters
Depuis sa liaison avec le réalisateur de « Blanche-Neige et le chasseur » mettant en péril son couple, la jeune actrice n'ose plus apparaître en public.

Selon un site people américain, Kristen Stewart vit retranchée chez son ancien producteur Giovanni Agnelli. "Elle pleure non stop et elle ne veut parler à personne. Elle est pire qu'humiliée et mortifiée. Elle a le coeur brisé" révèle un proche de la star de la saga « Twilight ».

L’actrice américaine qui a trompé Robert Pattinson avec le réalisateur de « Blanche-Neige et le chasseur » vit très mal son adultère au point d’atténuer son chagrin avec de la crème glacée. Voici malheureusement une histoire qui fait passer la comédienne la mieux payée d’Hollywood de la grandeur à la décadence.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes