[14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses [11:26] Jake Gyllenhaal part se battre en Syrie [10:58] Amélie Neten : "Je ne suis pas une mère indigne" [10:29] De nouveaux détails sur les prochains "Star Wars" [10:05] Les filles aussi tissent leur toile ! [09:19] Déjà une nouvelle série pour David Boreanaz [08:32] Michael Weatherly réussit son après-"NCIS" ! [16:28] Exclusif : Quentin Mosimann sur RTL ?
24 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 30 Juillet 2012

Robert Pattinson allait faire sa demande en mariage

Robert Pattinson allait faire sa demande en mariage
© Reporters
La rupture semble définitive. Des camions de déménagement ont été aperçus à proximité du domicile du couple à Los Angeles.

Malgré les excuses de l'actrice, la liaison qu'elle a entretenue avec le réalisateur de "Blanche-Neige et le chasseur" Rupert Sanders a occasionné des dégâts irrémédiables. Le beau vampire de la saga "Twilight" a décidé de faire ses valises.

"Robert Pattinson voulait épouser Kristen Stewart et il était en train de préparer sa demande avant qu'elle n'avoue sa tromperie. Il avait acheté la maison à Los Angeles pour y créer leur foyer et se voyait y vivre pendant de longues années" rapporte une source proche du couple dans les pages d'un magazine britannique.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes