[17:19] Bob l'éponge de retour au cinéma ! [16:27] Sandra Bullock sauve une vie [15:11] Lady Gaga n'est pas ridicule, elle se soigne ! [14:04] Guillaume Canet et Marion Cotillard en ont assez d'être critiqués [13:20] Mike Tyson abusé sexuellement à l'âge de 7 ans [12:42] "Qui veut épouser mon fils ?" : le casting est ouvert ! [11:39] Lindsay Lohan nie les rumeurs de liaison avec Tom Cruise [10:48] Renée Zellweger : Pourquoi autant de changement sur son visage ? [10:00] Phil Collins écarté de l'album d'Adele [09:34] Nicole crie son amour pour Keith!
31 / 10 / 2014

People | 16 Septembre 2012

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles
© Reporters
L'ex de Kristen Stewart vient de faire de drôles de révélations. Avec son vélo, le comédien aime se balader dans un parking de drague pour les gays.

« Sur mon parcours, il y a un grand parking », déclare Robert Pattinson dans les colonnes de « Oups ». « A chaque fois, j'étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient dans leur voiture, mais bon… »

Et il ajoute : « L'autre jour, j'y étais, vêtu d'un petit short en lycra, quand la police est venue pour embarquer tout le monde. C'était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels. »

Robert va-t-il changer de bord ?

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes