[15:24] Les amours difficiles de Sophia Bush [14:40] Une suite à "La Revanche d'une blonde" ? [14:10] Disney débarque sur France 3 [13:26] "DALS 7" : Devinez qui rejoint le casting... [11:42] Nouvelle série pour J-Lo [11:07] L'acteur le mieux payé d'Hollywood ? [10:00] M. Pokora présente... "Cette année là" ! [09:17] Ophélie Fontana, l'atout charme de VivaCité [08:19] Comment Thomas Gibson sera remplacé [17:17] "Dix pour cent" : Norman au casting de la saison 2
26 / 08 / 2016
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Enregistrer

People | 16 Septembre 2012

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles
© Reporters
L'ex de Kristen Stewart vient de faire de drôles de révélations. Avec son vélo, le comédien aime se balader dans un parking de drague pour les gays.

« Sur mon parcours, il y a un grand parking », déclare Robert Pattinson dans les colonnes de « Oups ». « A chaque fois, j'étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient dans leur voiture, mais bon… »

Et il ajoute : « L'autre jour, j'y étais, vêtu d'un petit short en lycra, quand la police est venue pour embarquer tout le monde. C'était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels. »

Robert va-t-il changer de bord ?

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes