[16:58] Radio Contact peaufine les derniers détails pour sa rentrée ! [15:40] Cécile de Ménibus se mouille pour l'Ice Bucket Challenge ! [14:39] Philippine de Rothschild est décédée [12:42] Un serpent mord une danseuse de Nicki Minaj [10:37] Laurent Ruquier dans les "Grosses Têtes" cela donne ça… [09:00] EXCLU : Keen'V, un des invités du « NRJ in the Park » [08:55] Boire au sein de Kate Moss c'est presque possible ! [18:35] Hayden Panetierre "confirme" sa grossesse avec humour ! [17:18] Que gagnent les stars de séries télévisées américaines? [16:41] Franck Dubosc et Kad Merad se donnent la réplique
23 / 08 / 2014

People | 16 Septembre 2012

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles
© Reporters
L'ex de Kristen Stewart vient de faire de drôles de révélations. Avec son vélo, le comédien aime se balader dans un parking de drague pour les gays.

« Sur mon parcours, il y a un grand parking », déclare Robert Pattinson dans les colonnes de « Oups ». « A chaque fois, j'étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient dans leur voiture, mais bon… »

Et il ajoute : « L'autre jour, j'y étais, vêtu d'un petit short en lycra, quand la police est venue pour embarquer tout le monde. C'était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels. »

Robert va-t-il changer de bord ?

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes