[18:35] Brexit : les réactions des personnalités [17:22] Encore un garçon pour Megan Fox et Brian Austin Green [16:53] Coldplay : par ici les confettis ! [16:21] Frédéric Waseige : "Il n'y a pas que le foot dans ma vie" [15:42] Le générique de "SOS Fantômes" revisité par Fall Out Boy [14:49] Selena Gomez : sa vidéo mignonne avec une fan malade [13:23] Clap de fin pour les présentatrices d'"Envoyé Spécial" [12:32] Sinead O'Connor, disparue, elle inquiète ses proches ! [11:40] "La France a un incroyable talent" : David Ginola passe à la présentation [10:49] Brexit : J.K. Rowling veut croire en la magie
25 / 06 / 2016

Enregistrer

People | 16 Septembre 2012

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles
© Reporters
L'ex de Kristen Stewart vient de faire de drôles de révélations. Avec son vélo, le comédien aime se balader dans un parking de drague pour les gays.

« Sur mon parcours, il y a un grand parking », déclare Robert Pattinson dans les colonnes de « Oups ». « A chaque fois, j'étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient dans leur voiture, mais bon… »

Et il ajoute : « L'autre jour, j'y étais, vêtu d'un petit short en lycra, quand la police est venue pour embarquer tout le monde. C'était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels. »

Robert va-t-il changer de bord ?

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes