[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 16 Septembre 2012

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles
© Reporters
L'ex de Kristen Stewart vient de faire de drôles de révélations. Avec son vélo, le comédien aime se balader dans un parking de drague pour les gays.

« Sur mon parcours, il y a un grand parking », déclare Robert Pattinson dans les colonnes de « Oups ». « A chaque fois, j'étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient dans leur voiture, mais bon… »

Et il ajoute : « L'autre jour, j'y étais, vêtu d'un petit short en lycra, quand la police est venue pour embarquer tout le monde. C'était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels. »

Robert va-t-il changer de bord ?

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes