[16:58] Anthony Mackie : pas doué pour les cascades [15:53] Lady Gaga devant la caméra de Bradley Cooper ? [14:18] Russel Crowe : une apparition dans "La Momie" ? [13:25] "Marseille" : top ou flop ? [12:15] Justin Timberlake : son nouveau single est prêt ! [11:30] Orlando Bloom à la rencontre des enfants ukrainiens [10:45] Jodie Foster enfin étoilée sur le Walk of Fame! [09:40] Helena Bonham Carter écrasée par le chagrin [09:09] Céline Dion honorée aux Billboard Music Awards [08:42] Janet Jackson : sa grossesse confirmée
06 / 05 / 2016

People | 16 Septembre 2012

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles
© Reporters
L'ex de Kristen Stewart vient de faire de drôles de révélations. Avec son vélo, le comédien aime se balader dans un parking de drague pour les gays.

« Sur mon parcours, il y a un grand parking », déclare Robert Pattinson dans les colonnes de « Oups ». « A chaque fois, j'étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient dans leur voiture, mais bon… »

Et il ajoute : « L'autre jour, j'y étais, vêtu d'un petit short en lycra, quand la police est venue pour embarquer tout le monde. C'était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels. »

Robert va-t-il changer de bord ?

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes