[14:34] Quand Mr. Bean devient Maigret [13:23] Le plus dur dans "Pékin Express" ? « L'hygiène, l'alimentation… et les toilettes ! » [09:45] Ciné-Télé-Revue en gravitation aux Satellite Awards [17:46] Georges Brassens : le public ne l'oublie pas ! [16:45] "Le Roi Lion" : Jon Favreau dévoile le casting du film [15:11] Mariah Carey officialise sa nouvelle relation [12:31] Tatiana Silva passe sur TF1 ! [11:45] "La vengeance aux yeux clairs" aura bien une saison 2 [10:45] Le chanteur Peter Skellern est décédé [16:28] Au fait, qu'est devenu le vrai Karate Kid ?
19 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 16 Septembre 2012

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles
© Reporters
L'ex de Kristen Stewart vient de faire de drôles de révélations. Avec son vélo, le comédien aime se balader dans un parking de drague pour les gays.

« Sur mon parcours, il y a un grand parking », déclare Robert Pattinson dans les colonnes de « Oups ». « A chaque fois, j'étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient dans leur voiture, mais bon… »

Et il ajoute : « L'autre jour, j'y étais, vêtu d'un petit short en lycra, quand la police est venue pour embarquer tout le monde. C'était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels. »

Robert va-t-il changer de bord ?

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes