[11:20] Emma Watson sera "Belle" [10:52] Sean Penn invité à la cérémonie des César [10:36] Le Grand Journal: Antoine de Caunes rempile [10:23] Nikki Reed et Ian Somerhalder fiancés [09:48] Mick Jagger nous parle de James Brown [09:05] "X-men" bientôt en série télé? [19:21] Adam Levine chantera aux Oscars ! [17:02] Jake Gyllenhaal ne veut rien savoir de "Suicide Squad" [15:46] "50 Shades of Grey" : Ellie Goulding dévoile son clip [14:21] Ariana Grande chantera au match des étoiles de la NBA
27 / 01 / 2015

People | 16 Septembre 2012

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles

Robert Pattinson fait du vélo dans les quartiers gays de Los Angeles
© Reporters
L'ex de Kristen Stewart vient de faire de drôles de révélations. Avec son vélo, le comédien aime se balader dans un parking de drague pour les gays.

« Sur mon parcours, il y a un grand parking », déclare Robert Pattinson dans les colonnes de « Oups ». « A chaque fois, j'étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient dans leur voiture, mais bon… »

Et il ajoute : « L'autre jour, j'y étais, vêtu d'un petit short en lycra, quand la police est venue pour embarquer tout le monde. C'était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels. »

Robert va-t-il changer de bord ?

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes