[10:37] Laurent Ruquier dans les "Grosses Têtes" cela donne ça… [09:00] EXCLU : Keen'V, un des invités du « NRJ in the Park » [08:55] Boire au sein de Kate Moss c'est presque possible ! [18:35] Hayden Panetierre "confirme" sa grossesse avec humour ! [17:18] Que gagnent les stars de séries télévisées américaines? [16:41] Franck Dubosc et Kad Merad se donnent la réplique [15:33] Luc Gilson se mouille durant le journal télévisé [14:22] Julien Doré dévoile son nouveau clip ! [13:39] Un Spin-off de "Castle" en projet [12:40] Gad Elmaleh dans la langue de Shakespeare
23 / 08 / 2014

Ciné | 01 Mai 2012

Robert Downey Jr ne veut pas lâcher "Iron Man"

Robert Downey Jr ne veut pas lâcher
© Reporters
Alors que le président des studios Marvel pense poursuivre la saga sans la star de "Sherlock Holmes", pour ce dernier il n'est pas question d'abandonner le rôle de Tony Stark.

« Je déteste l’idée que quelqu’un puisse penser qu’on puisse me remplacer dans ce rôle. Je me demande quand même à qui ils pensent pour jouer Tony Stark » déclare en toute franchise Robert Downey Jr. sur la chaîne MTV. Actuellement à l'affiche de "Avengers", l'acteur américain réfléchit déjà à l'avenir de la franchise "Iron Man" (dont le troisième opus est déjà sur les rails) et semble bien avoir du mal à imaginer quitter son armure rouge et or pour de potentielles suites.

T.F.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes