[18:56] Bientôt le retour de "Veronica Mars" ? [17:46] Voici le nom du nouveau « Star Wars » [16:10] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:10] Plus de 540.000 Belges pour l'investiture de Trump [14:37] Kev & Gad : rencontre au sommet [13:34] "Elle l'adore", réalisé en connaissance de cause [12:22] Qui sera le nouveau "Green Lantern" ? [11:48] Florent Mothe, bientôt papa ? [10:57] François Troukens : "C'est du travail d'amateur" [10:03] Carnet rose pour Geri Halliwell
24 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 01 Mai 2012

Robert Downey Jr ne veut pas lâcher "Iron Man"

Robert Downey Jr ne veut pas lâcher
© Reporters
Alors que le président des studios Marvel pense poursuivre la saga sans la star de "Sherlock Holmes", pour ce dernier il n'est pas question d'abandonner le rôle de Tony Stark.

« Je déteste l’idée que quelqu’un puisse penser qu’on puisse me remplacer dans ce rôle. Je me demande quand même à qui ils pensent pour jouer Tony Stark » déclare en toute franchise Robert Downey Jr. sur la chaîne MTV. Actuellement à l'affiche de "Avengers", l'acteur américain réfléchit déjà à l'avenir de la franchise "Iron Man" (dont le troisième opus est déjà sur les rails) et semble bien avoir du mal à imaginer quitter son armure rouge et or pour de potentielles suites.

T.F.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes