[16:40] Le sexe du futur bébé de Kourtney Kardashian dévoilé ! [14:41] Macha Méril et Michel Legrand se sont mariés [12:20] Le cycliste Pino Cerami est décédé [12:03] Les frères Dardenne en lice pour les Oscars [08:02] Jour J pour NRJ qui lance sa première chaine télé [23:30] Koh-Lanta : tout a été chamboulé [17:43] Ben Affleck n'est plus le bienvenu dans les casinos [17:08] Adriana Karembeu: "J'ai dissimulé des chaussettes dans les bonnets du soutien-gorge" [16:18] Jessica Alba refuse de tourner nue [15:39] Benoît Poelvoorde : "J'aurais voulu être dessinateur"
21 / 09 / 2014

People | 29 Juin 2012

Rihanna a perdu douze kilos

Rihanna a perdu douze kilos
© Reporters
En moins de trois mois, la chanteuse barbadienne s'est amincie, mais ce n'est pas grâce au sport.

Rihanna le crie haut et fort, elle n’a jamais fait de régime draconien pour retrouver une silhouette convenable. « Il faut seulement manger sainement et aller à la gym pour se sentir bien. Le fitness, ce n’est pas pour perdre du poids, c’est là toute la différence. Il faut aussi boire deux litres d’eau par jour. »

La chanteuse explique aussi qu’elle prend cinq repas par jour. « Je m’offre même un McDo en cas de petite faim », conclut-elle.

Croyez-vous à ce type de diète ?

F.S.






imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes