[14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème" [12:43] Les stars LGBT disent "Thank you" à Obama [11:02] Céline Dion coach dans "The Voice" ? [08:39] Madonna sur Trump : "On est fichus" [19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman
21 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Juin 2012

Rihanna engage-t-elle une doublure pour ses publicités ?

Rihanna engage-t-elle une doublure pour ses publicités ?
© Armani
La chanteuse de la Barbade aurait souhaité que son torse et ses fesses soient remplacés par ceux d'un mannequin lors d'une séance photo pour Armani.

D'après un journal britannique, Rihanna aurait demandé les services d'une doublure pour poser à sa place dans une publicité parue en mars. Si c'est bien le visage de la chanteuse qui apparaît dans les photographies et la vidéo, le corps serait celui de Jahnassa, un mannequin irlandais rencontré lors du tournage du clip "We found love".

Un proche de l'interprète de la chanson "Umbrella" s'étonne : "Le torse de Jahnassa et ses fesses apparaissent dans différentes parties du clip. C'est choquant que Rihanna ait voulu se faire remplacer, parce qu'elle aime poser sans vêtements, et parce qu'elle a de jolies formes". Actuellement, on ignore toujours quelles sont les raisons qui auraient poussé la belle à engager une doublure. En outre, la principale concernée dément l'information et insulte le tabloïd anglais via son compte Twitter.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes