[15:30] 3 raisons de combattre avec Persée [14:52] François Troukens et Matthias Schoenaerts à Venise [14:24] Simon François, le "sauveur" du RTL Info [13:27] Dane DeHaan : "Luc Besson est comme un enfant" [12:03] Une nouvelle trilogie pour "Terminator" ? [11:28] "True Detective" : c'est parti pour la saison 3 [10:26] Jean-Michel Zecca, le bateau-taximan [09:45] Chimène Badi : "J'aime bien Patrick Sébastien" [17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien
28 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Juin 2012

Rihanna engage-t-elle une doublure pour ses publicités ?

Rihanna engage-t-elle une doublure pour ses publicités ?
© Armani
La chanteuse de la Barbade aurait souhaité que son torse et ses fesses soient remplacés par ceux d'un mannequin lors d'une séance photo pour Armani.

D'après un journal britannique, Rihanna aurait demandé les services d'une doublure pour poser à sa place dans une publicité parue en mars. Si c'est bien le visage de la chanteuse qui apparaît dans les photographies et la vidéo, le corps serait celui de Jahnassa, un mannequin irlandais rencontré lors du tournage du clip "We found love".

Un proche de l'interprète de la chanson "Umbrella" s'étonne : "Le torse de Jahnassa et ses fesses apparaissent dans différentes parties du clip. C'est choquant que Rihanna ait voulu se faire remplacer, parce qu'elle aime poser sans vêtements, et parce qu'elle a de jolies formes". Actuellement, on ignore toujours quelles sont les raisons qui auraient poussé la belle à engager une doublure. En outre, la principale concernée dément l'information et insulte le tabloïd anglais via son compte Twitter.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes