[19:50] RTL-TVI vire deux de ses journalistes « maison » [17:27] Formidable Ariane Ascaride [16:42] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:28] Christophe Hondelatte : "J'ai parfois payé le prix de ma grande gueule" [14:29] Michel Polnareff entre la vie et la mort [14:16] Quand Trump inspire "New York Unité Spéciale" [13:35] Jamie Foxx va ressusciter Marvin Gaye ! [12:52] La nouvelle mission de Tom Cruise [12:27] Loïc Nottet lance le "Million Eyes Challenge" [12:22] Lara Fabian : "Forest National, c'est toujours un cadeau"
06 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 08 Août 2012

Rihanna persona non grata chez Nivea?

Rihanna persona non grata chez Nivea?
© Reporters
L'image sulfureuse de Rihanna ne plaît pas aux dirigeants de la marque Nivea, qui l'ont choisie pour égérie.

2011 fut une année faste pour Rihanna. Propulsée égérie de la marque de beauté allemande Nivea, la star avait touché un gros chèque pour promouvoir ses produits. Mais 2012 ne sera probablement pas aussi prospère pour la Barbadienne... Alors que Nivea a sponsorisé la tournée mondiale de la chanteuse, le CEO de Beiersdorf, la société mère de l'entreprise de cosmétiques, ne voit pas d’un très bon œil les frasques de sa représentante.

Dans le quotidien "Welt", Stefan Heidenreich a déclaré: "Je ne comprends pas comment notre marque et Rihanna pourraient être associés. Nivea est une société qui repose sur des valeurs de confiance, sur la famille et le respect des responsabilités."

Bref, ça sent la rupture de contrat… D’autant plus que Rihanna vient de poster une photo du CEO sur son compte Twitter, avec ce commentaire: "Pas de légende nécessaire."

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes