[20:45] Neil Fingleton, le géant de GoT, est mort [17:20] Philippine Leroy-Beaulieu, le talent français [17:10] Bill Paxton nous a quittés [16:18] Les malheurs de Sophie Marceau [11:49] "Gossip Girl" : que devient Blair Waldorf ? [09:02] Batman Affleck est la risée des "Razzie" ! [20:56] "The Voice 6" : un casting d'OVNI [17:57] "The Voice" : la règle de la discorde ! [13:34] Cathy Immelen sexy infirmière des frères Taloche [11:15] Kamel Ouali, de prof à juré
27 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 20 Juillet 2012

Rihanna, dangereuse en vacances

Rihanna, dangereuse en vacances
© D.R.
Selon nos confrères britanniques du "Sun", Rihanna serait un vrai danger public en vacances. En cause, sa consommation d'alcool.

Pour ses vacances à Capri, en Méditerranée, Riri et quelques copines ont préféré opter pour la location d'un yacht au prix de 130 000 euros au lieu de visiter l'endroit. Et qui dit vacances, dit fête pour l'artiste.

Avec des amies, Rihanna a organisé chaque soir des fiestas où l'alcool à coulé à flots, de quoi rendre l'équipage du bateau zinzin. "C'est une vigilance de chaque instant", souligne un employé. "Il faut la surveiller à la loupe par crainte qu'elle ne soit trop ivre et tombe à la mer".

Une chose est certaine, cette compagnie ne louera plus rien à la chanteuse. "C'est trop de responsabilités", conclut le matelot.

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes