[18:12] Katherine Heigl dans la peau d'une avocate [16:56] Sandra Bullock n'est plus un coeur à prendre [15:07] Jennifer Lawrence se lâche sur scène [13:58] Jean-François Pïège est papa ! [12:25] Les premières images de "Heroes Reborn" dévoilées ! [09:41] Pink à nouveau enceinte ? [17:41] Cyril Hanouna présente les nouvelles recrues de "TPMP" [16:50] Le nouveau clip de Zazie en ligne ! [15:17] Lindsay Lohan scandaleuse lors d'un mariage [13:53] Steve Carell dans le prochain film de Woody Allen
31 / 08 / 2015

People | 20 Juillet 2012

Rihanna, dangereuse en vacances

Rihanna, dangereuse en vacances
© D.R.
Selon nos confrères britanniques du "Sun", Rihanna serait un vrai danger public en vacances. En cause, sa consommation d'alcool.

Pour ses vacances à Capri, en Méditerranée, Riri et quelques copines ont préféré opter pour la location d'un yacht au prix de 130 000 euros au lieu de visiter l'endroit. Et qui dit vacances, dit fête pour l'artiste.

Avec des amies, Rihanna a organisé chaque soir des fiestas où l'alcool à coulé à flots, de quoi rendre l'équipage du bateau zinzin. "C'est une vigilance de chaque instant", souligne un employé. "Il faut la surveiller à la loupe par crainte qu'elle ne soit trop ivre et tombe à la mer".

Une chose est certaine, cette compagnie ne louera plus rien à la chanteuse. "C'est trop de responsabilités", conclut le matelot.

F.S.







imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires