[18:42] Pierce Brosnan : Ne lui parlez plus de James Bond ! [17:10] Robin Thicke… élu le plus sexiste! [16:08] Sophie Pendeville portait bien une perruque ! [15:19] Cannes, la sélection officielle [14:18] Liam Neeson contre le maire de New York [13:20] Johnny Depp ne s'aime pas [12:07] Frédérique Bel cartes sur table [11:15] Frédéric Lopez met un terme à sa "Parenthèse inattendue" [10:19] Le fils de Schumacher assure la relève [09:53] Dwayne Johnson se rêve en adversaire de James Bond
18 / 04 / 2014

People | 20 Juillet 2012

Rihanna, dangereuse en vacances

Rihanna, dangereuse en vacances
© D.R.
Selon nos confrères britanniques du "Sun", Rihanna serait un vrai danger public en vacances. En cause, sa consommation d'alcool.

Pour ses vacances à Capri, en Méditerranée, Riri et quelques copines ont préféré opter pour la location d'un yacht au prix de 130 000 euros au lieu de visiter l'endroit. Et qui dit vacances, dit fête pour l'artiste.

Avec des amies, Rihanna a organisé chaque soir des fiestas où l'alcool à coulé à flots, de quoi rendre l'équipage du bateau zinzin. "C'est une vigilance de chaque instant", souligne un employé. "Il faut la surveiller à la loupe par crainte qu'elle ne soit trop ivre et tombe à la mer".

Une chose est certaine, cette compagnie ne louera plus rien à la chanteuse. "C'est trop de responsabilités", conclut le matelot.

F.S.







imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes