[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Août 2012

Ricky Martin s'offre une série

Ricky Martin s'offre une série
© Reporters
Après une apparition dans "Glee", Ricky Martin semble ne plus vouloir quitter le petit écran. Le chanteur vient d'ailleurs de signer pour une série dans laquelle il devrait être le héros central.

Tout semble sourire à Ricky Martin. Papa de deux jumeaux, Valentino et Matteo, le chanteur portoricain a opéré un virage dans sa carrière en devenant acteur. Une reconversion gagnante, puisque, après avoir joué un professeur d'espagnol dans "Glee", Ricky va avoir les honneurs d’une série pour lui tout seul.

En effet, Ricky vient de signer un contrat avec Universal Television pour développer sa propre série. "Ricky est une star emblématique qui est aussi talentueuse que populaire. Que ce soit lors de ses concerts à guichets fermés ou pour des spectacles à Broadway, où on peut le voir actuellement dans "Evita", Ricky a une vraie connexion avec son public. Et nous sommes ravis qu'il ait décidé d'ajouter la télévision à son incroyable CV", confie par ailleurs le studio.

Reste plus qu’à savoir de quoi parlera cette production...

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes