[09:39] Le grand projet de Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt [09:22] Jennifer Lopez : un an de plus à la télé! [19:17] Michael Moore victime d'une pneumonie [17:31] Darth Maul de "Star Wars" sera en Belgique ! [15:59] Le chocolat dans tous ses états ! [15:04] Anne Roumanoff n'a pas peur de faire rire avec les attentats [13:59] Exclusif : François Pirette en Capitaine von Trapp [12:18] Johnny Depp sur la scène des Grammy Awards 2016 [11:39] Comment George Clooney a fait sa demande [11:07] Maurice White s'en est allé
06 / 02 / 2016

People | 13 Juillet 2012

Queen Latifah : “J'essaie d'adopter un enfant”

Queen Latifah : “J'essaie d'adopter un enfant”
© Reporters
L'ex-rappeuse et maintenant actrice Queen Latifah tente par tous les moyens d'adopter un enfant…

La star, qui a comme vrai nom Dana Owens, a déjà révélé son désir de devenir mère. De passage dans une émission de télévision, Queen Latifah a confirmé qu'elle entamait une procédure d'adoption. “Je suis en fait déjà en train de travailler sur ce sujet. J'ai toujours voulu avoir un enfant à la maison. J'espère qu'il ou elle arrivera au plus vite.”

La chanteuse, âgée de 42 ans, a toujours refusé de commenter les rumeurs au sujet de sa vie intime. Récemment, les médias américains ont annoncé qu'elle était lesbienne car elle avait fait une apparition à la gay pride en mai dernier en Californie. "Sachez que je n'ai jamais étalé ma vie privée en public. Ce ne sera donc jamais le cas", a-t-elle signalé en guise de conclusion.

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes