[12:37] La bande-annonce de "Batman v Superman : Dawn of Justice" dévoilée [10:38] Josh Hartnett aurait dû être Batman! [09:28] Raphael, le retour ! [17:25] La tournée de M. Pokora est lancée : ce qui vous attend à Bruxelles ! [16:42] "Orange is the new black" reconduite pour une saison 4 ! [16:13] « 'Dropped' se refera peut-être un jour ! » [15:28] Le rêve américain selon Rihanna [14:20] Amber Heard et Johnny Depp : bientôt la fin ? [13:17] Meryl Streep milite pour les droits de la femme [12:01] Des adieux difficiles pour Gisele Bündchen
18 / 04 / 2015

People | 06 Octobre 2011

Put**n de famine, les artistes se mobilisent!

Put**n de famine, les artistes se mobilisent!
DR
Alors que le G20 se déroulera prochainement à Cannes, plusieurs artistes se lèvent contre la faim dans le monde.

C'est via le spot "Put**n de famine!" que ONE, une organisation de campagne et de plaidoyer qui lutte contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables, s’élève contre la famine qui frappe actuellement la Somalie.

Et cette initiative peut compter sur le soutien de plusieurs artistes, comme Vincent Cassel, Frédéric Diefenthal, Sophie Marceau, PPD des Guignols de l’Info. Mais aussi des personnalités "internationales", comme Bono, Annie Lennox ou Kristin Davis.

Pour plus d’informations sur les revendications de ONE : www.one.org

JD

 





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes