[18:08] Mika : "Mon isolement était une sorte de cancer créatif" [17:24] Nicki Minaj à la présentation des MTV European Music Awards [15:31] La gagnante de « Secret Story » : « J'ai parfois touché le fond » [14:40] Le nouveau clip de Maroon 5 : du sang et du sexe [13:25] Réaction de Patrice Laffont au décès de La Boule [12:17] Jennifer Lawrence à nu [11:33] John Cusack : "Hollywood est une maison close" [10:25] Naomi Campbell va refaire l'actrice! [09:49] "Dallas"… ton audience impitoyable! [09:02] La fille de Sandrine Dans dans une pub de l'IBSR
01 / 10 / 2014

People | 06 Octobre 2011

Put**n de famine, les artistes se mobilisent!

Put**n de famine, les artistes se mobilisent!
DR
Alors que le G20 se déroulera prochainement à Cannes, plusieurs artistes se lèvent contre la faim dans le monde.

C'est via le spot "Put**n de famine!" que ONE, une organisation de campagne et de plaidoyer qui lutte contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables, s’élève contre la famine qui frappe actuellement la Somalie.

Et cette initiative peut compter sur le soutien de plusieurs artistes, comme Vincent Cassel, Frédéric Diefenthal, Sophie Marceau, PPD des Guignols de l’Info. Mais aussi des personnalités "internationales", comme Bono, Annie Lennox ou Kristin Davis.

Pour plus d’informations sur les revendications de ONE : www.one.org

JD

 





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes