[17:24] "Game of Thrones" ou le jeu des mensonges [17:02] Brian Dietzen : "Mon personnage est un peu coincé" [15:47] Kendji Girac à la rédaction ! [14:34] Départ à la retraite pour Gérard Holtz [13:40] Patrick Sabatier, trahi par France 2... [13:03] Retour à la comédie pour Schwarzy [11:26] Adam Levine est "enceinte aussi" ! [10:45] EXCLUSIF : Michaël Miraglia reçoit son premier prime sur RTL [10:23] Dujardin/Efira : "On était bien dans les yeux l'un de l'autre" [10:14] "Top Chef" : la cigogne passera cet été !
04 / 05 / 2016

People | 15 Septembre 2012

Kate Middleton, topless dans un magazine

Kate Middleton, topless dans un magazine
© Reporters
Le couple princier s'attaque à un magazine français pour avoir publié des clichés de vacances de la princesse où elle apparaît sans le haut.

Voici une histoire qui risque d'embarrasser Buckingham Palace peu après le scandale du prince Harry à Las Vegas. La famille royale s'attaque cette fois à la publication qui a dévoilé certaines parties de l'anatomie de Kate Middleton, et demande le retrait des photos du magazine. Le Palais compte bien défendre la duchesse de Cambridge : "C'est une atteinte à la vie du privée du couple princier, qui est grotesque et totalement injustifiable [...] Nous allons consulter des avocats français pour voir quelles sont les options possibles. [...] Une ligne rouge a été franchie." Quant à l'épouse du prince William, elle a confié être "affligée" et "attristée que ces photos paraissent dans un magazine français".

Par ailleurs, l'affaire est loin d'être résolue puisqu'une autre publication, italienne cette fois, compte également publier les fameux clichés.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes