[15:30] 3 raisons de combattre avec Persée [14:52] François Troukens et Matthias Schoenaerts à Venise [14:24] Simon François, le "sauveur" du RTL Info [13:27] Dane DeHaan : "Luc Besson est comme un enfant" [12:03] Une nouvelle trilogie pour "Terminator" ? [11:28] "True Detective" : c'est parti pour la saison 3 [10:26] Jean-Michel Zecca, le bateau-taximan [09:45] Chimène Badi : "J'aime bien Patrick Sébastien" [17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien
28 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 15 Septembre 2012

Kate Middleton, topless dans un magazine

Kate Middleton, topless dans un magazine
© Reporters
Le couple princier s'attaque à un magazine français pour avoir publié des clichés de vacances de la princesse où elle apparaît sans le haut.

Voici une histoire qui risque d'embarrasser Buckingham Palace peu après le scandale du prince Harry à Las Vegas. La famille royale s'attaque cette fois à la publication qui a dévoilé certaines parties de l'anatomie de Kate Middleton, et demande le retrait des photos du magazine. Le Palais compte bien défendre la duchesse de Cambridge : "C'est une atteinte à la vie du privée du couple princier, qui est grotesque et totalement injustifiable [...] Nous allons consulter des avocats français pour voir quelles sont les options possibles. [...] Une ligne rouge a été franchie." Quant à l'épouse du prince William, elle a confié être "affligée" et "attristée que ces photos paraissent dans un magazine français".

Par ailleurs, l'affaire est loin d'être résolue puisqu'une autre publication, italienne cette fois, compte également publier les fameux clichés.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes