[20:21] Dakota Johnson et Jamie Dornan en couverture de "Glamour" [19:09] Gilles Lellouche déçu par les Césars [17:32] Harry Styles très amoureux de sa girlfriend [14:37] M Pokora fête ses 10 ans de carrière [13:26] Jennifer Lopez remet le couvert avec Casper ? [11:17] "Game of Thrones" : découvrez la bande-annonce de la saison 5 [08:39] Johnny Depp et Amber Heard mariés dans une semaine ! [17:16] Gary Dourdan ruiné [16:55] Gwen Stefani, Adam Levine, Tom Jones et Jessie J s'invitent aux Grammy [15:39] Courtney Love admet avoir consommé de l'héroïne enceinte
31 / 01 / 2015

People | 07 Juin 2012

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo
© Reporters
Le footballeur Cristiano Ronaldo a fait pleurer une petite fille qui souhaitait une signature de son idole. "Scandaleux", souligne la presse portugaise.

Un enfant, âgé de 10 ans, n'a pas réussi à avoir l'autographe de son sportif préféré Cristiano Ronaldo car ce dernier a remarqué que la petite fille portait un t-shirt du Barça, le rival du Real de Madrid.

"Il m'a été difficile de voir la déception dans les yeux de ma fille et de devoir lui expliquer pourquoi un membre de la sélection nationale, qu'elle a suivi et appuyé à tous les entraînements, lui a tourné le dos", révèle le père de la demoiselle au quotidien portugais "Record".

Le footballeur n'a pas encore réagi à cette polémique…

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes