[23:25] Ben Affleck et Jennifer Garner : le divorce est officiel! [16:54] La sacre de Katy Perry [15:53] Stromae va mieux ! [14:10] "Lalala", Gad Elmaleh chante et danse la joie ! [13:23] RTL vs. RTBF : du lourd pour la rentrée ! [11:32] Le baby-bump surprise d'Evangeline Lilly ! [10:50] Scott Eastwood, nouvelle égérie Davidoff Cool Water [09:36] Matt Damon et Ben Affleck mêlés au scandale de la FIFA! [09:19] Kate et Oliver Hudson : avec leur père, c'est la guerre ! [09:01] Michael Douglas : "Pourquoi on m'a cru accro au sexe"
01 / 07 / 2015

People | 07 Juin 2012

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo
© Reporters
Le footballeur Cristiano Ronaldo a fait pleurer une petite fille qui souhaitait une signature de son idole. "Scandaleux", souligne la presse portugaise.

Un enfant, âgé de 10 ans, n'a pas réussi à avoir l'autographe de son sportif préféré Cristiano Ronaldo car ce dernier a remarqué que la petite fille portait un t-shirt du Barça, le rival du Real de Madrid.

"Il m'a été difficile de voir la déception dans les yeux de ma fille et de devoir lui expliquer pourquoi un membre de la sélection nationale, qu'elle a suivi et appuyé à tous les entraînements, lui a tourné le dos", révèle le père de la demoiselle au quotidien portugais "Record".

Le footballeur n'a pas encore réagi à cette polémique…

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes