[14:18] Jaco Van Dormael de retour à Cannes [13:30] "Transformers 5" prévu pour 2017 [12:24] Télévie : les personnalités se mobilisent pour l'opération "Dessine-moi un coeur" [11:02] RTL-TVI garde le cap avec "Top Chef, le choc des champions" [10:45] Les dinosaures de "Jurassic World" se dévoilent [10:01] Gwyneth Paltrow et Chris Martin : c'est bel et bien fini ! [09:26] "Top Chef" : Pierre Augé remporte à nouveau "le choc des champions" [09:08] "Bobbi Kristina a des lésions cérébrales irréversibles" [08:35] Un séjour en Egypte pour les finalistes de Miss Belgique [21:21] Bobby Brown tient des propos insensés sur sa fille...
21 / 04 / 2015

People | 07 Juin 2012

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo
© Reporters
Le footballeur Cristiano Ronaldo a fait pleurer une petite fille qui souhaitait une signature de son idole. "Scandaleux", souligne la presse portugaise.

Un enfant, âgé de 10 ans, n'a pas réussi à avoir l'autographe de son sportif préféré Cristiano Ronaldo car ce dernier a remarqué que la petite fille portait un t-shirt du Barça, le rival du Real de Madrid.

"Il m'a été difficile de voir la déception dans les yeux de ma fille et de devoir lui expliquer pourquoi un membre de la sélection nationale, qu'elle a suivi et appuyé à tous les entraînements, lui a tourné le dos", révèle le père de la demoiselle au quotidien portugais "Record".

Le footballeur n'a pas encore réagi à cette polémique…

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes