[17:29] Le jour où CTR a ... interviewé Shannen Doherty [16:33] Une transsexuelle candidate à Miss Belgique [16:27] Thor et Loki à l'hôpital ! [16:00] EXCLUSIF : Thomas de Bergeyck succède à Thomas Van Hamme sur Bel RTL [15:34] Le retour de "Il était une fois la vie" [14:52] Le Grand Jojo rend hommage à Toots Thielemans [14:24] Eric et Ramzy : "La télévision est en train de couler" [12:30] BJ Scott rejoint l'Ecole Broadway [11:30] La Une fait sa rentrée [11:01] Jonah Hill est excellent dans "War Dogs"
25 / 08 / 2016
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Enregistrer

People | 07 Juin 2012

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo
© Reporters
Le footballeur Cristiano Ronaldo a fait pleurer une petite fille qui souhaitait une signature de son idole. "Scandaleux", souligne la presse portugaise.

Un enfant, âgé de 10 ans, n'a pas réussi à avoir l'autographe de son sportif préféré Cristiano Ronaldo car ce dernier a remarqué que la petite fille portait un t-shirt du Barça, le rival du Real de Madrid.

"Il m'a été difficile de voir la déception dans les yeux de ma fille et de devoir lui expliquer pourquoi un membre de la sélection nationale, qu'elle a suivi et appuyé à tous les entraînements, lui a tourné le dos", révèle le père de la demoiselle au quotidien portugais "Record".

Le footballeur n'a pas encore réagi à cette polémique…

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes