[17:56] Beyoncé et Jay-Z bientôt un deuxième enfant ? [15:45] Lana Del Rey annule l'ensemble de ses déplacements prévus en Europe [13:50] Il n'y a rien entre Ricky Martin et Ian Thorpe [12:37] Kanye West veut faire lever ses fans handicapés [11:13] Nabilla a déçu ses fans belges ! [10:24] On saura tout sur Eve Angeli [08:10] Clara Morgane est trop excitée et excitante dans son clip [16:58] Kim Kardashian pourrait souffrir de malnutrition [15:05] Ce samedi soir c'est la première météo de Daniela Prepeliuc sur TV5 Monde [14:30] La SABAM signe un contrat avec NETFLIX
15 / 09 / 2014

People | 07 Juin 2012

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo

Polémique au Portugal sur un autographe de Cristiano Ronaldo
© Reporters
Le footballeur Cristiano Ronaldo a fait pleurer une petite fille qui souhaitait une signature de son idole. "Scandaleux", souligne la presse portugaise.

Un enfant, âgé de 10 ans, n'a pas réussi à avoir l'autographe de son sportif préféré Cristiano Ronaldo car ce dernier a remarqué que la petite fille portait un t-shirt du Barça, le rival du Real de Madrid.

"Il m'a été difficile de voir la déception dans les yeux de ma fille et de devoir lui expliquer pourquoi un membre de la sélection nationale, qu'elle a suivi et appuyé à tous les entraînements, lui a tourné le dos", révèle le père de la demoiselle au quotidien portugais "Record".

Le footballeur n'a pas encore réagi à cette polémique…

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes