[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 18 Août 2012

"Plus belle la vie" à "Fort Boyard" !

© D.R.
Les acteurs du feuilleton français ainsi que les chanteurs Tal et Mickaël Miro participent au célèbre jeu d'aventure.

Elodie Varlet, Franck Sémonin, Anne Decis et Dounia Coesens (alias  Estelle, Patrick, Luna et Johanna dans la série) vont tenter de gagner un maximum de boyards pour l'association "Allo parents bébé" qui lutte pour la défense et la reconnaissance des droits de l'enfant. En outre, les acteurs de "Plus belle la vie" ne seront pas seuls puisqu'ils seront aidés par les chanteurs Tal et Mickaël Miro.

"C'est moi qui ai demandé à la production à être sur le fort. Je voulais le faire depuis deux ans déjà. Mais je n'arrivais pas à me rendre disponible aux dates proposées à cause du planning de tournage" a déclaré Elodie Varlet avant d'ajouter : "C'était sympa de le faire avec mes camarades de la série parce que l'on a peu l'occasion de se voir en dehors des plateaux et, vivre un événement aussi fort, ça ne peut que rapprocher !".

Leur aventure sur le "Fort Boyard" sera diffusée ce soir sur France 2.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes