[07:55] De l'eau dans le gaz entre Charlize et Sean? [17:23] Ils sont si Minions ! [16:40] Clooney, Dujardin et Nespresso : la pub enfin dévoilée [16:29] Mathieu Kassovitz : du rififi autour de « Vie sauvage » [15:36] Pas de Philip Seymour Hoffman numérique [14:33] Patrick Sébastien : "On peut être riche et célèbre sans rien faire" [13:40] James Spader dans le nouveau "Avengers" [12:21] Laurence Boccolini flingue l'équipe de "Touche pas à mon poste" [11:17] "L'Europa League" toujours sur Club RTL [10:44] La RTBF produit une nouvelle série télé
31 / 10 / 2014

People | 17 Juillet 2012

Pink regrette de ne pas avoir fêté le premier anniversaire de sa fille

Pink regrette de ne pas avoir fêté le premier anniversaire de sa fille
© Reporters
Il y a quelques semaines, la chanteuse Pink s'est fait enlever la vésicule biliaire. Cette opération est survenue au même moment que la fête de Willow, sa petite fille. Tout a dû être annulé. Un grand regret pour l'artiste.

« Je vais bien aujourd'hui », écrit Pink sur Twitter. « Le seul point négatif était d'être à l'hôpital pour l'anniversaire de Willow. J'ai passé six mois à planifier sa fête. J'ai même demandé aux médecins de faire quelque chose, car je ne devais pas rater ce moment important. Ils m'ont dit : “Bon, ce serait mieux de penser à l'annulation, car vous n'irez nulle part pour le moment.” Ce n'était pas amusant. »

Pink regrette aussi d'avoir posté des messages sur son état de santé car, aujourd'hui, elle ne se rappelle de rien. « Habituellement, je ne publie pas de photos sur Twitter, mais là, à cause de la morphine, je ne savais plus ce que je faisais. Je trouve qu'on aurait dû me confisquer mon iPhone », souligne-t-elle.

Quoi qu'il en soit, Pink compte organiser une nouvelle fête pour sa petite Willow avec certainement plus de cadeaux…

F.S.







imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes