[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 05 Août 2017

Pierce Brosnan se remémore Robin Williams

Pierce Brosnan se remémore Robin Williams
© D.R.
Le comédien a eu une pensée pour son partenaire à l'écran dans "Madame Doubtfire", et a rappelé sa fierté d'avoir travaillé avec lui.

Pierce Brosnan a honoré la mémoire de Robin Williams en publiant un cliché d’eux deux jeudi sur son compte Instagram. Le cliché date de 1993 et a été pris sur le tournage de "Madame Doubtfire", film dans lequel ils jouaient ensemble.

On peut voir l'ex James Bond porter des jus de fruits sur un plateau tandis que Robin Williams est habillé en Madame Doubtfire et est accoudé au bar situé en extérieur derrière lui. « Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. C’était un matin à San Francisco sur le tournage de "Madame Doubtfire". Je pensais que nous serions là toute la matinée à essayer de faire la prise, mais Robin l’a tournée parfaitement à la deuxième prise. Je suis tellement fier d’avoir participé à ce film et d’avoir connu le grand Robin Williams », a écrit le comédien en commentaire de la photo.

Robin Williams est décédé il y a trois ans, le 11 août 2014, à l’âge de 63 ans. L’autopsie avait conclu à un suicide.

© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes