[18:08] Mika : "Mon isolement était une sorte de cancer créatif" [17:24] Nicki Minaj à la présentation des MTV European Music Awards [15:31] La gagnante de « Secret Story » : « J'ai parfois touché le fond » [14:40] Le nouveau clip de Maroon 5 : du sang et du sexe [13:25] Réaction de Patrice Laffont au décès de La Boule [12:17] Jennifer Lawrence à nu [11:33] John Cusack : "Hollywood est une maison close" [10:25] Naomi Campbell va refaire l'actrice! [09:49] "Dallas"… ton audience impitoyable! [09:02] La fille de Sandrine Dans dans une pub de l'IBSR
01 / 10 / 2014

People | 23 Avril 2012

Philippe Bas passe son permis de conduire pour Lorie

Philippe Bas passe son permis de conduire pour Lorie
© Reporters
Agé de 37 ans, le comédien Philippe Bas a accepté finalement de passer son permis de voiture afin de ne plus culpabiliser lorsqu'il se trouve dans le véhicule de sa chérie, Lorie.

"Durant nos premières vacances, j’ai culpabilisé de la voir toujours au volant. De retour à Paris, je me suis dit: 'Il faut que tu le passes'", confie Philippe Bas au magazine français Paris Match."Par peur de louper un rôle, je ne disais jamais que je n’avais pas le permis de conduire. Comme on me voyait arriver sur les tournages en moto, personne ne me posait la question".

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes