[21:29] Chris Brown veut reconnaitre officiellement sa fille [21:18] Les stars soutiennent les sinistrés du Népal [19:17] Johnny Depp effrayant dans son prochain film [18:05] Eriq La Salle d'"Urgences" bientôt dans "Under The Dome" [16:33] Sophia Bush, dévastée par le décès de son ex, lui rend hommage [13:53] Juliette Gréco quitte la scène lors d'un concert [11:45] Lilian Renaud remporte "The Voice" [09:44] Elle Macpherson transporte toujours un test d'urine dans son sac ! [20:02] Le fils de Sandra Bullock ne sait pas qu'elle est connue [18:51] Bruce Jenner évoque sa transition à la télé américaine
27 / 04 / 2015

People | 15 Mai 2012

Patrick Dempsey a des soucis avec ses chiens

Patrick Dempsey a des soucis avec ses chiens
© Reporters
Il y a quelques jours, Patrick Dempsey a adopté deux toutous : Daisy et Ginger. Petit hic de l'histoire, les deux chiens ne s'entendent pas, au point de s'entre-tuer.

Ce n'est pas facile de séparer Daisy et Ginger ! Les deux chiens du comédien ne font que se battre. Afin d'éviter une catastrophe, l'acteur de la série "Grey's Anatomy" a décidé de s'en séparer de la manière suivante : dès que le premier animal aura trouvé un autre domicile, il récupérera l'autre.

Excellente idée, non?

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes