[16:34] Le café, star de télé [13:47] Ces peoples ont réussi leur divorce ! [12:29] "Taxi 5" fait peau neuve ! [10:56] "Koh-Lanta" : Jean-Luc sacrifié pour les jaunes [09:07] Blake Lively et Ryan Reynolds : bébé n°2 est né ! [15:39] Le cinéma et la mer [15:00] Bernard Faure n'est plus... [14:47] "Envoyé spécial" : retour sur la première d'Elise Lucet [14:11] Et les nommés des NMA 2016, sont... [12:49] Trump/Clinton : qu'en pense vraiment l'Amérique ?
01 / 10 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 30 Juillet 2012

Les "pigeons" s'envolent sur les ondes

Les
© RTBF
Fort de son succès en télé, "On n'est pas des pigeons" débarquera aussi en radio.

Le nouveau credo de la RTBF est le 360°. Après le succès de "The Voice Belgique", le service public compte capitaliser un maximum sur ses marques phare en les déclinant sur tous les canaux de diffusion de l'opérateur public. Et quoi de mieux qu’utiliser l’émission au succès grandissant de la Une pour capter de nouveaux auditeurs en radio?

Selon nos confrères du "Soir", la direction de VivaCité vient de recruter l’équipe d’"On n’est pas des pigeons" pour renforcer sa grille de rentrée. Benjamin Nollevaux et son équipe devraient arriver sur les ondes en fin de matinée, à la place d’"Appelez, on est là".

Toujours au sujet de VivaCité, "Le Soir" révèle également qu’en plus de "C’est vous qui le dites", diffusé tous les matins sur la Deux, "La vie du bon côté", de Sylvie Honoré, devrait connaître la même promotion que l’émission de Benjamin Maréchal, et être diffusé tous les après-midi de 14 h à 15 h 30 sur la Deux.

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes