[17:19] Bob l'éponge de retour au cinéma ! [16:27] Sandra Bullock sauve une vie [15:11] Lady Gaga n'est pas ridicule, elle se soigne ! [14:04] Guillaume Canet et Marion Cotillard en ont assez d'être critiqués [13:20] Mike Tyson abusé sexuellement à l'âge de 7 ans [12:42] "Qui veut épouser mon fils ?" : le casting est ouvert ! [11:39] Lindsay Lohan nie les rumeurs de liaison avec Tom Cruise [10:48] Renée Zellweger : Pourquoi autant de changement sur son visage ? [10:00] Phil Collins écarté de l'album d'Adele [09:34] Nicole crie son amour pour Keith!
31 / 10 / 2014

Télé | 30 Juillet 2012

Les "pigeons" s'envolent sur les ondes

Les
© RTBF
Fort de son succès en télé, "On n'est pas des pigeons" débarquera aussi en radio.

Le nouveau credo de la RTBF est le 360°. Après le succès de "The Voice Belgique", le service public compte capitaliser un maximum sur ses marques phare en les déclinant sur tous les canaux de diffusion de l'opérateur public. Et quoi de mieux qu’utiliser l’émission au succès grandissant de la Une pour capter de nouveaux auditeurs en radio?

Selon nos confrères du "Soir", la direction de VivaCité vient de recruter l’équipe d’"On n’est pas des pigeons" pour renforcer sa grille de rentrée. Benjamin Nollevaux et son équipe devraient arriver sur les ondes en fin de matinée, à la place d’"Appelez, on est là".

Toujours au sujet de VivaCité, "Le Soir" révèle également qu’en plus de "C’est vous qui le dites", diffusé tous les matins sur la Deux, "La vie du bon côté", de Sylvie Honoré, devrait connaître la même promotion que l’émission de Benjamin Maréchal, et être diffusé tous les après-midi de 14 h à 15 h 30 sur la Deux.

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes