[18:42] Pierce Brosnan : Ne lui parlez plus de James Bond ! [17:10] Robin Thicke… élu le plus sexiste! [16:08] Sophie Pendeville portait bien une perruque ! [15:19] Cannes, la sélection officielle [14:18] Liam Neeson contre le maire de New York [13:20] Johnny Depp ne s'aime pas [12:07] Frédérique Bel cartes sur table [11:15] Frédéric Lopez met un terme à sa "Parenthèse inattendue" [10:19] Le fils de Schumacher assure la relève [09:53] Dwayne Johnson se rêve en adversaire de James Bond
18 / 04 / 2014

People | 22 Avril 2012

Olivia Newton-John et son recueil de bonnes recettes

Olivia Newton-John et son recueil de bonnes recettes
© Reporters
Agée de 63, l'éternelle Olivia du film culte "Grease" vient de sortir un livre de cuisine.

De passage à Londres, Olivia Newton-John a profité de l'occasion pour dédicacer son bouquin à ses fans. Ce livre de cuisine est principalement axé sur l'alimentation saine, et elle en connait des choses. Surtout lorsqu'on la voit toujours aussi éblouissante qu'il y a 40 ans. Lorsqu'on lui demande si elle suit un régime, elle répond : "Je mange ce que je veux, mais je ne mange pas tout. Si je prends un dessert, je vais en manger une partie, ou le donner à mon mari ou au chien".

Aussi, malgré le fait d'avoir perdu son compagnon dans des circonstances tragiques, et de voir le mariage de sa fille s'interrompre, Olivia Newton-John a un grand coeur : "J'ai en fait écrit ce livre de cuisine afin de collecter des fonds pour mon hôpital, c'est ce qui m'a inspiré. Quelqu'un me l'a suggéré. J'ai aussitôt trouvé que c'était une idée vraiment intelligente".

Par Jonas Vincent





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes