[17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur [14:52] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:02] Carton pour "Diana, notre mère" sur RTL [13:50] Dr Mamour devient professeur [12:13] Rose Byrne attend un heureux événement! [11:46] Sophie Davant : "Je m'attache à tout" [10:58] David Pujadas débarque sur LCI [10:13] Star Wars : casting 3 étoiles ! [08:55] Laurent Bignolas : "Je ne révolutionne pas Télématin"
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 18 Juin 2017

"Nos chers voisins" va s'arrêter

© TF1 / JP BALTEL
De passage au Festival de Télévision de Monte-Carlo ce samedi 17 juin, l'acteur Jean-Baptiste Shelmerdine (Alexandre) nous annonce une triste nouvelle… La fin de « Nos chers voisins »

La rumeur planait depuis quelques jours, elle est enfin officialisée : "Nos Chers voisins", c’est de l’histoire ancienne. « Les tournages sont déjà terminés depuis un bout de temps », nous indique le comédien, tout en ajoutant : « Je vous donne un scoop. Le décor est déjà démoli. »

Mais que les fans se rassurent, TF1 dispose encore d’inédits, non encore diffusés. Avec sa collègue Joy Esther (Chloé), Jean-Baptiste Shelmerdine travaille actuellement sur une adaptation de la capsule humoristique pour le grand écran. « Croisons les doigts pour que cela se concrétise », conclut-il.

Lancée en 2012, la série qui comptait 5 saisons et 1700 épisodes de 4 à 7 minutes, racontait en huis-clos le quotidien et les relations entre les habitants d’un immeuble.

Fabrice Staal, envoyé spécial au Festival de Télévision de Monte-Carlo


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes