[13:46] Le break des One Direction : il fallait s'y attendre ! [13:33] Gad Elmaleh ne sera pas de "Brice de Nice 3" [12:50] Carnet rose pour "The Vampire Diaries" [12:39] La RTBF fait son bilan sur la première rentrée du "6-8" [11:57] Entre J-Lo et la mode, rien n'est laissé au hasard [11:39] Bon départ pour "De quoi je me mêle !" [10:55] "Under the Dome", la fin ! [10:06] TPMP : rentrée "clash" pour Matthieu Delormeau [17:39] "Murder" débarque sur nos écrans [17:27] Un prénom symbolique pour le fils Cumberbatch
01 / 09 / 2015

Télé | 20 Juillet 2012

Nono est de retour en Belgique

Nono est de retour en Belgique
© M6
Après Bastogne le 7 mai dernier, l'infatigable Norbert de "Top Chef" revient sur nos terres pour une nouvelle présentation culinaire.

Tous les fans de Norbert, le trublion de la troisième saison de "Top Chef", s'étaient donné rendez-vous à Bastogne début mai pour une soirée culinaire dédiée à une œuvre caritative. Le cuistot était accompagné de Carl Gillain et de Benoît Lutgen.

Comme le courant est bien passé entre Nono et le président du cdH, les deux "chefs" ont accepté de relever un nouveau défi : concocter un plat composé uniquement de produits du terroir à l'occasion de la Foire agricole de Libramont. Norbert et Benoît Lutgen auront un troisième comparse pour les aider : Philippe Soreil, présentateur de "La Clef des Champs", sur la Une.

Et comme pour la première soirée, les bénéfices engendrés seront versés à une œuvre militant pour le don d'organes. 

Rédigé par Fabrice Staal





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires