[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Juillet 2012

Nono est de retour en Belgique

Nono est de retour en Belgique
© M6
Après Bastogne le 7 mai dernier, l'infatigable Norbert de "Top Chef" revient sur nos terres pour une nouvelle présentation culinaire.

Tous les fans de Norbert, le trublion de la troisième saison de "Top Chef", s'étaient donné rendez-vous à Bastogne début mai pour une soirée culinaire dédiée à une œuvre caritative. Le cuistot était accompagné de Carl Gillain et de Benoît Lutgen.

Comme le courant est bien passé entre Nono et le président du cdH, les deux "chefs" ont accepté de relever un nouveau défi : concocter un plat composé uniquement de produits du terroir à l'occasion de la Foire agricole de Libramont. Norbert et Benoît Lutgen auront un troisième comparse pour les aider : Philippe Soreil, présentateur de "La Clef des Champs", sur la Une.

Et comme pour la première soirée, les bénéfices engendrés seront versés à une œuvre militant pour le don d'organes. 

Rédigé par Fabrice Staal



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes