[14:21] Un documentaire sur les Diables Rouges en préparation [14:00] Sharon Stone en commissaire-priseur! [12:14] Ce que vous avez regardé ce 23 mai 2013 [12:06] Alain Delon tacle Gérard Depardieu [11:14] Allan Theo aime se produire nu [09:34] On ne danse plus Stromae ! [09:17] Felicity Huffman et son mari aident les victimes de l'Oklahoma [08:40] Le striptease de Jennifer Aniston [08:11] Eva Longoria, diplômée de l'Université ! [17:48] Ça " Splash " pour eux !
24 / 05 / 2013


Télé | 26 Avril 2012

Pas de film pour les "Desperate Housewives"

Pas de film pour les
© ABC
Alors que le dernier épisode n'a pas encore été diffusé aux Etats-Unis, Eva Longoria rejette déjà la notion d'un film basé sur la série télévisée.

L'actrice a révélé la vérité à la presse: "Marc Cherry, notre créateur, persiste à le dire que nous avons déjà filmé plus de 200 épisodes. C'est la grosse différence avec "Sex and The City" qui n'a tourné que 13 épisodes par année pendant 6 ans et qui n'avait pas eu le temps d'explorer les personnages comme nous l'avons fait dans 'Desperate'".

Mais qui sait, quand Marc Cherry en aura fini avec le procès de Nicolette Sheridan, peut-être qu'il changera d'avis...

Aimeriez-vous voir un film sur les "Desperate Housewives"?

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes