[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 03 Août 2017

Nabilla : Thomas confirme la rupture

Nabilla : Thomas confirme la rupture
Le couple sulfureux ne serait bel et bien plus ensemble... Pour combien de temps ?

C'est sans doute le couple le plus emblématique de la télé-réalité qui vient de voler en éclats. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs de tensions entre Nabilla et Thomas Vergara circulaient depuis le tournage de leur nouvelle émission, "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie". Finalement, le blogueur Jeremstar avait annoncé leur rupture. Interrogé par le site Non Stop People, Thomas a confirmé l'info d'un laconique "Il dit vrai".

Voilà qui mettrait donc un terme à cinq années d'une romance pour le moins mouvementée qui a amené Nabilla en prison et devant la justice après avoir poignardé son compagnon. Les causes de la rupture seraient notamment le refus de Thomas de se marier. Reste à voir maintenant si la séparation est définitive. Cela fait longtemps que ces deux-là nous la jouent "Je t'aime moi non plus". On ne serait plus à un rabibochage près... A moins que ce ne soit une façon de faire le buzz pour promouvoir leur émission ? Avec eux, on ne s'étonne plus de rien !

"To be continued" comme ont dit aux Etats-Unis...

Frédéric Seront


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes