[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 27 Mai 2012

Nelly Furtado, l'invitée des MTV World Stage

Nelly Furtado, l'invitée des MTV World Stage
© MTV
Chaque année, la chaîne musicale MTV réunit quelques stars pour un concert gratuit dans l'un des endroits les plus fous de la planète.

Pour la première fois, la Suède accueillera le 21 juin prochain le fameux "MTV World Stage", un concert gratuit diffusé en simultané sur la plateforme européenne MTV.

L'interprète du célèbre "I'm like a bird", Nelly Furtado et le rappeur américain B.o.B. sont les deux premiers noms dévoilés par la chaîne musicale.

Rédigé par Fabrice Staal



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes