[15:39] Le cinéma et la mer [15:00] Bernard Faure n'est plus... [14:47] "Envoyé spécial" : retour sur la première d'Elise Lucet [14:11] Et les nommés des NMA 2016, sont... [12:49] Trump/Clinton : qu'en pense vraiment l'Amérique ? [12:30] Matthieu Delormeau : "Même pas mal !" [11:57] "The Killing" revient sur RTL-TVI [11:43] Vincent Taloche : "On peut être fiers des séries belges" [10:40] Le prochain Super Bowl sera Gaga ! [09:35] Johnny Depp monte à bord de l'Orient Express
01 / 10 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 11 Juin 2012

Monica Belluci tournera une scène de son film à Liège

Monica Belluci tournera une scène de son film à Liège
© Reporters
Danièle Thompson, la réalisatrice du nouveau long-métrage "Des gens qui s'embrassent", recherche pas moins de 360 figurants pour jouer aux côtés de l'actrice italienne et de Kad Merad dans la Cité Ardente le 22 juin prochain.

Si l'on ne sait pas encore où la scène sera tournée exactement, nous pouvons affirmer celle-ci mettra en scène un concert de l'Orchestre philharmonique de Salzbourg interprété par l'Orchestre royal philharmonique de Liège. Les fameux figurants auront donc la mission de se mettre dans la peau des spectateurs de l'événement.

En général, nous prenons des gens de tous horizons mais, ici, les réalisateurs souhaitent n’avoir que des Liégeois. Ils avaient cette envie de mettre la Cité ardente à l’honneur. Les critères sont très vastes: il faut des hommes et des femmes âgés entre 30 et 80 ans. Et il ne faut pas que des caucasiens, la mixité sera de mise” détaille Tristan Mauroit de Casting7 dans les pages d'un quotidien belge. Et d'ajouter : "Puisqu’il s’agit d’un concert de gala, il faut une tenue adéquate: costume noir ou bleu marine pour les hommes et robe de soirée pour les dames. On évitera les couleurs trop excentriques. On ne sait pas encore si Monica Belluci et Kad Merad apparaissent dans cette scène du film. Mais même lorsque ce n’est pas le cas, certains acteurs font le déplacement pour voir les figurants. Ils traînent dans les parages...". 

Pour s'inscrire en tant que figurants du dernier film de Danièle Thompson "Des gens qui s'embrassent", rendez-vous sur le site www.casting7.be

T.F.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes