[17:38] "Independence Day 2" : le choc des générations [16:44] Argent, pouvoir, solitude et trahison [15:33] Les Pokémon repasseront au cinéma [15:08] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:35] Gérard Holtz craque en direct [13:25] Stallone au casting des "Gardiens de la Galaxie 2" ! [11:48] Carnet rose pour Adam Rodriguez [11:13] Kim Kardashian à l'anniversaire de JLo [10:32] Nouveau trailer pour "Prison Break" [10:15] Et Brie Larson va interpréter...
25 / 07 / 2016

Enregistrer

People | 22 Juillet 2012

Mickey Rourke complètement défiguré

Mickey Rourke complètement défiguré
© Reporters
Actuellement à Londres, Mickey Rourke est apparu le visage complètement défiguré suite à ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Le "Dailymail" a d'ailleurs publié quelques photos inquiétantes de l'acteur lors d'une virée de la star dans un club de strip-tease anglais.

Conscient de son visage et de ses nombreuses opérations, Mickey Rourke a d’ailleurs récemment évoqué le sujet dans une interview: "La plupart de ces opérations étaient supposées réparer les dommages causés par la boxe, mais je suis allé voir le mauvais chirurgien pour me réparer le visage. J'ai eu mon nez cassé deux fois et je l'ai opéré cinq fois. J'ai aussi fait opérer une pommette écrasée. On a dû me prélever du cartilage à l'oreille pour reconstruire le nez, mais j'ai très mal cicatrisé et dû repasser sur la table du chirurgien. C'est sans doute l'opération la plus douloureuse que j'ai eu à subir."

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes