[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 10 Août 2012

Mickaël Vendetta profite de sa notoriété

Mickaël Vendetta profite de sa notoriété
© Reporters
Le trublion du Web Mickaël Vendetta aime son statut de bogosse et le crie sur tous les toits depuis des lustres. Célèbre, l'ex-gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" a confié les privilèges dont il jouissait en tant que "célébrité".

"Si tu rencontres les bonnes personnes, tu es invité aux soirées et sur des yachts", confie Mickaël Vendetta à un journaliste de "Public". "Je peux me faire des vacances gratis. Et je l'ai déjà fait, d'ailleurs. Mes dernières vacances aux Etats-Unis ne m'ont rien coûté."
 
Et il ajoute : "Les grandes marques te donnent des vêtements pour les représenter. Les hôtels de luxe aiment t'inviter parce que ça leur fait de la pub et les restos te nourrissent gratuitement". Bref, plus tu es célèbre, moins tu paies, c'est génial".
 
F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes