[19:35] Matthew McConaughey ne va plus tomber la chemise! [18:18] James Bond cherche toujours son prochain adversaire [17:24] Nicki Minaj : ce ne sont même pas ses vraies fesses... [16:43] Jean-Claude Defossé : « Il y a des gens que j'ai détestés à la RTBF ! » [15:35] "L'amour est aveugle" : c'est fini ! [14:23] Le premier grand rôle de Cara Delevingne [13:10] Avril Lavigne et Chad Kroeger, ça sent la fin... [12:02] Un bon filon pour assister au show de Lady Gaga à Bruxelles [11:16] "MasterChef" le retour ! [10:39] Jean Imbert a reçu Beyoncé et Jay-Z
19 / 09 / 2014

People | 10 Août 2012

Mickaël Vendetta profite de sa notoriété

Mickaël Vendetta profite de sa notoriété
© Reporters
Le trublion du Web Mickaël Vendetta aime son statut de bogosse et le crie sur tous les toits depuis des lustres. Célèbre, l'ex-gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" a confié les privilèges dont il jouissait en tant que "célébrité".

"Si tu rencontres les bonnes personnes, tu es invité aux soirées et sur des yachts", confie Mickaël Vendetta à un journaliste de "Public". "Je peux me faire des vacances gratis. Et je l'ai déjà fait, d'ailleurs. Mes dernières vacances aux Etats-Unis ne m'ont rien coûté."
 
Et il ajoute : "Les grandes marques te donnent des vêtements pour les représenter. Les hôtels de luxe aiment t'inviter parce que ça leur fait de la pub et les restos te nourrissent gratuitement". Bref, plus tu es célèbre, moins tu paies, c'est génial".
 
F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes