[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Musique | 09 Décembre 2010

Michael Jackson : son nouvel album disponible dès demain

Michael Jackson : son nouvel album disponible dès demain
© DR
C'est la date du vendredi 10 décembre qui a été choisie pour le lancement du nouvel opus du "King of the pop", aujourd'hui décédé. Intitulé sobrement "Michael", les fans attendent ce moment avec impatience.

Le nouvel album très attendu de Michael Jackson sera dans la plupart des magasins belges ce vendredi ! Il contient 10 chansons jamais éditées, et est le premier album de nouveau matériel studio depuis 2001.Il regroupe également d'autres collaborations avec des stars de la chanson comme Lenny Kravitz, Dave Grohl (Nirvana et The Foo Fighters) et même 50 Cent.

Pour marquer cet évènement historique, quatre shopping centers en Belgique organisent ce vendredi des écoutes publiques de ce nouvel album. Dès le matin, un morceau sera diffusé chaque heure au K à Courtrai, aux Grands Prés à Mons, aux Galeries Saint Lambert à Liège et au Basilix à Bruxelles. Grâce à ces magasins, vous aurez également la possibilité de gagner des exemplaires de cet album.

De la même manière, les morceaux seront diffusés entre vendredi matin et dimanche soir sur tout le marché de Noël bruxellois. Vous pourrez écouter des chansons via le système audio central du marché. Vendredi, à 18 heures, il y aura même une session d'écoute spéciale dans la tente du Magic Mirrors sur la place Saint-Catherine.

Avis aux fans ! Soyez nombreux !

MN



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes