[14:34] Quand Mr. Bean devient Maigret [13:23] Le plus dur dans "Pékin Express" ? « L'hygiène, l'alimentation… et les toilettes ! » [09:45] Ciné-Télé-Revue en gravitation aux Satellite Awards [17:46] Georges Brassens : le public ne l'oublie pas ! [16:45] "Le Roi Lion" : Jon Favreau dévoile le casting du film [15:11] Mariah Carey officialise sa nouvelle relation [12:31] Tatiana Silva passe sur TF1 ! [11:45] "La vengeance aux yeux clairs" aura bien une saison 2 [10:45] Le chanteur Peter Skellern est décédé [16:28] Au fait, qu'est devenu le vrai Karate Kid ?
19 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 19 Juillet 2012

Michael Jackson: son testament falsifié?

Michael Jackson: son testament falsifié?
© RTL
Rebondissement dans l'affaire Michael Jackson. Alors que le chanteur est décédé depuis plus de trois trois ans, la famille conteste le testament laissé par la star.

Falsifié! C’est ce que déclarent Janet, Rebbie, Tito, Randy et Jermaine Jackson au sujet du testament de leur frère Michael. Les proches de la star viennent de publier une lettre dans laquelle ils accusent John Branca et John McClain, les exécuteurs testamentaires du Roi de la pop, d’avoir profité du décès du chanteur tout en "tirant avantage du chagrin d'une famille".

En clair, la famille de Michael Jackson affirme que le testament est un faux. Ils se justifient en expliquant que le document ne contient pas de signature et que Michael n'était pas à Los Angeles à la date où le document a été supposé conclu.

De plus, ils soutiennent que peu avant sa mort, le chanteur aurait confié qu’il "méprisait" ces deux hommes et qu'il ne voulait plus entendre parler d'eux.

Bref, un nouveau rebondissement qui devrait se terminer devant les tribunaux…

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes