[18:08] Mika : "Mon isolement était une sorte de cancer créatif" [17:24] Nicki Minaj à la présentation des MTV European Music Awards [15:31] La gagnante de « Secret Story » : « J'ai parfois touché le fond » [14:40] Le nouveau clip de Maroon 5 : du sang et du sexe [13:25] Réaction de Patrice Laffont au décès de La Boule [12:17] Jennifer Lawrence à nu [11:33] John Cusack : "Hollywood est une maison close" [10:25] Naomi Campbell va refaire l'actrice! [09:49] "Dallas"… ton audience impitoyable! [09:02] La fille de Sandrine Dans dans une pub de l'IBSR
01 / 10 / 2014

People | 19 Juillet 2012

Michael Jackson: son testament falsifié?

Michael Jackson: son testament falsifié?
© RTL
Rebondissement dans l'affaire Michael Jackson. Alors que le chanteur est décédé depuis plus de trois trois ans, la famille conteste le testament laissé par la star.

Falsifié! C’est ce que déclarent Janet, Rebbie, Tito, Randy et Jermaine Jackson au sujet du testament de leur frère Michael. Les proches de la star viennent de publier une lettre dans laquelle ils accusent John Branca et John McClain, les exécuteurs testamentaires du Roi de la pop, d’avoir profité du décès du chanteur tout en "tirant avantage du chagrin d'une famille".

En clair, la famille de Michael Jackson affirme que le testament est un faux. Ils se justifient en expliquant que le document ne contient pas de signature et que Michael n'était pas à Los Angeles à la date où le document a été supposé conclu.

De plus, ils soutiennent que peu avant sa mort, le chanteur aurait confié qu’il "méprisait" ces deux hommes et qu'il ne voulait plus entendre parler d'eux.

Bref, un nouveau rebondissement qui devrait se terminer devant les tribunaux…

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes