[12:54] Un différend financier royal [12:19] Léa Salamé : "je ne vais pas jouer un rôle dans On n'est pas couché" [11:13] Jennifer Aniston n'a pas apprécié qu'on parle du mariage de Brad [08:11] La faute de Barack Obama [18:02] Le père d'Angelina n'était pas invité au mariage [17:16] Un Ice Bucket un peu spécial pour Franck Dubosc [16:20] Miley Cyrus, à la Une toute Nue [14:23] Keen'V ensanglanté [13:34] Justin Bieber de retour au Canada avec sa Selena [12:40] Jean Dujardin, appelez-le Mr What else...
30 / 08 / 2014

People | 16 Juin 2012

Mélanie Griffith et Antonio Banderas sur le point de rompre

Mélanie Griffith et Antonio Banderas sur le point de rompre
© Reporters
Le couple de stars serait en train de traverser une crise importante. Pour certains proches, le divorce n'est pas loin.

"Je pense que l'estime de Mélanie est au plus bas. Elle croit qu'Antonio la torture en flirtant avec d'autres femmes. Depuis des années, elle se consume de jalousie" a déclaré une source dans les colonnes d'un tabloïd américain.

Pour Mélanie Griffith, il s'agirait de son quatrième divorce si la rumeur venait à être confirmée. Celle-ci craint que son époux avec qui elle est mariée depuis seize ans lui soit infidèle. En outre, Antonio Banderas et sa femme sont parents de la petite Stella, âgée de 11 ans.

T.F.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes