[17:10] Will Smith dans le jury de Cannes [15:58] "La La Land" en concert ! [15:21] "The Voice Belgique" : ce qu'on retient de la cuvée 2017 [14:20] Bientôt le retour de Mr Bean ? [13:28] Déjà nostalgique de Barack [12:30] Rihanna et Lupita Nyong'o, bientôt au cinéma ? [11:25] Ces "Top Chef" qui n'ont pas quitté la télé [10:37] Une histoire rocambolesque [09:38] Elton John hospitalisé en soins intensifs [08:04] Jesse Williams divorce
26 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 14 Septembre 2012

Pierre et Sabine éliminés

Pierre et Sabine éliminés
© TF1
Pour ce quatrième prime de « MasterChef », les candidats ont, une énième fois, été appelés à puiser dans leur savoir-faire pour convaincre les jurés. Au terme du programme, Pierre et Sabine ont rendu leur tablier.

Pour la première épreuve, les quinze cuisiniers en lice ont dû réaliser un plat salé en utilisant le micro-ondes. « Certaines assiettes étaient éblouissantes », signale Sébastien Demorand.  Et Pierre s'impose au fur et à mesure des épreuves et devient même le chouchou du jury.

Par la suite, direction Monaco, pour un challenge en équipe dans les cuisines de l'hôtel Fairmont. Laurent et Christelle ont dirigé leur équipe car il fallait réaliser un menu pour un jury composé de cinq Bocuse d'or.  C'est l'équipe des garçons qui a remporté le défi.

Après le test sous pression, où il fallait réaliser une recette d'artichaut en fleur, Sabine n'a pas réussi à convaincre le jury, qui a trouvé son assiette « pas comestible ».

A la fin du programme, deux candidats ont quitté l'aventure : Pierre et Sabine.

Rédigé par Fabrice Staal


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes