[12:57] La fiesta pour "L'Amour est dans le pré" [12:44] Yann Barthès débarque enfin sur TF1 [11:46] Un film d'aliens qui change des films d'aliens [11:16] Steven Yeun : jeune marié et bientôt papa [11:01] Deux grosses pertes dans "NCIS : Nouvelle-Orléans" [10:20] Kit Harington, une belle personne [09:36] Le nouveau projet télé de Whoopi Goldberg [08:15] D6bels Awards : Alice et Loïc au top [17:25] Le Mestre Aemon de GoT est mort [17:00] Une émission pour le vivre-ensemble
07 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 23 Juillet 2012

Mariah Carey signe pour "American Idol"

Mariah Carey signe pour
© Reporters
Après des semaines de suspense, Mariah Carey vient enfin de dire "oui" à la production d'"American Idol"… mais pour 17 millions de dollars.

L'équivalent américain de la "Nouvelle Star" reviendra prochainement outre-Atlantique pour une treizième saison. Nouvelle saison qui sera marquée par plusieurs changements au niveau du jury. Après l’abandon de Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, Jennifer Lopez avait quitté l’émission quelques jours plus tard.

Mais selon la presse américaine, la production aurait déjà trouvé une remplaçante à la bomba latina. Selon Deadline, Mariah Carey serait sur le point de signer pour rejoindre la table des jurés, mais à condition d’empocher 17 millions de dollars, soit 5 de plus que J-Lo.

A titre de comparaison, Christina Aguilera toucherait 10 millions de dollars par saison de "The Voice", tandis que Britney Spears aurait décroché pas moins de 15 millions pour la seconde édition de "X Factor".

Malgré l’émission, Mariah Carey ne devrait cependant pas abandonner sa carrière. La diva prépare en effet la sortie d’un nouvel album, dont le premier single, "Triumphant (Get' Em)", sortira au mois d’août.

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes