[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
27 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 22 Janvier 2017

Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome"

Marg Helgenberger :  un rôle fait sur mesure dans
© Reporters
Dans cette ultime saison, vous venez de découvrir le personnage de Christine Price, jouée par l'actrice déjà connue des "Experts".

 «Neal Baer (le scénariste), que je connais depuis longtemps, m’a contactée pour me demander de débarquer dans la série», nous confie Marg Helgenberger. «Je vous avoue que je n’avais jamais regardé les saisons précédentes. Mais là, j’ai accepté, car il voulait créer ce rôle uniquement pour moi. Je ne pouvais donc pas refuser.» L’actrice voue aussi une passion à Stephen King, des romans duquel est tiré le feuilleton. «J’ai déjà collaboré avec lui dans l’une de ses mini-séries», ajoute-t-elle. «Je suis contente d’avoir participé à cette fiction aujourd’hui arrêtée. Le tournage s’effectuait en Caroline du Nord, tout près de la mer et de ses belles plages.»

Justement, alors qu'"Under the dome" s’est clôturé aux Etats-Unis, en Europe, il continue de plus belle. «Les gens du monde entier aiment le travail de Stephen King, car il aborde des sujets qui fascinent. Tout ce qui touche au côté mystérieux attire aussi le public.» Mais, à propos, la comédienne croit-elle aux extraterrestres comme ceux qu’on voit dans la série ? «Je ne peux pas vous dire que je n’y crois pas», nous chuchote-t-elle. «Je pense qu’il y a effectivement une vie ailleurs qui n’est pas humaine.» Aujourd’hui sans travail, la star s’amuse à regarder ses confrères à la télé : «Comme beaucoup, j’aime “Game of Thrones”, mais aussi “Fargo”. J’adore aussi “Breaking bad”. Il m’arrive aussi de regarder Netflix, qui offre de bonnes alternatives. Dernièrement, j’ai regardé “Bloodline”. C’est vraiment un bon produit. »

F.S.


"Under the Dome" – 20h25 – RTL-TVI


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes