[16:14] Que devient Elodie Frégé ? [14:30] Vieilles canailles : “Le show, ce n'est pas juste Johnny” [11:45] Johnny Depp s'excuse pour sa "blague" sur Donald Trump [10:11] "Phénomène Raven" : les personnages du spin-off [17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp
24 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 19 Juin 2017

Marc-Olivier Fogiel range son Divan !

Marc-Olivier Fogiel range son Divan !
© France 3
L'animateur n'accueillera plus de "patients"-stars. France 3 a décidé de ne pas reconduire son émission... Du moins, pour le moment.

Marc-Olivier Fogiel va devoir "momentanément" fermer son cabinet. Depuis trois saisons, l’animateur recevait sur son Divan des invités, artistes, politiques ou simplement personnalités médiatiques, pour leur offrir une psychanalyse, le temps d’une interview au long cours.

Malgré la qualité de ses portraits et le poids des confessions qu’ils suscitaient, l’émission n'a pas été reconduite par France 3, qui préfère la mettre "en pause" (faute d'invités, selon ce qu'avance Le Parisien).

Une pause indéterminée, puisque ce ne sera ni en septembre, ni en janvier qu’elle sera reprogrammée. "Quatrième saison pas dès janvier mais juste plus tard", assure toutefois Fogiel sur Twitter. Ce sera donc à la mi-juillet, avec la romancière Christine Angot, que l’émission se terminera avant de revenir on-ne-sait-quand. Un ultime invité de marque après une soixantaine de stars auxquelles la production peinait - semble-t-il - à offrir de dignes successeurs.

Par ailleurs, la réduction des budgets dédiés par France 3 aux émissions de seconde partie de soirée semble handicaper une hypothétique quatrième saison du Divan. Marc-Olivier Fogiel ne devrait toutefois pas avoir de mal à rebondir. D’autant qu’il prépare actuellement l’écriture d’un livre confession pour montrer qu’à son tour, il pourra lui aussi... s'installer sur son propre divan.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes