[16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie"
18 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 09 Août 2012

Les fans de Madonna en danger

Les fans de Madonna en danger
© Reporters
C'est maintenant en Russie que la Madonne fait parler d'elle après avoir soutenu publiquement trois rockeuses emprisonnées pour vandalisme et outrage religieux.

L'ambassade américaine en Russie met en garde les américains qui se rendent au concert de Madonna à St Petersburg, précisant: "Rester vigilant en ce qui concerne votre sécurité personnelle" et confirme que des mesures de sécurité supplémentaires vont être mises en place sur le lieu du concert.

D'après TMZ, Madonna planifie de faire son spectacle malgré les menaces.

Cette nouvelle est tombée le lendemain du concert qu'elle a donné à Moscou où elle a enragé les membres de groupes conservatifs en affirmant soutenir le groupe rock Pussy Riot.

Elle a déclaré à la foule: "Je sais qu'il y a plusieurs versions à chaque histoire et je ne veux pas manquer de respect à l'Eglise ou au gouvernement mais je pense que ces filles ont fait quelque chose de courageux... Je prie pour leur liberté."

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes