[12:25] Les premières images de "Heroes Reborn" dévoilées ! [09:41] Pink à nouveau enceinte ? [17:41] Cyril Hanouna présente les nouvelles recrues de "TPMP" [16:50] Le nouveau clip de Zazie en ligne ! [15:17] Lindsay Lohan scandaleuse lors d'un mariage [13:53] Steve Carell dans le prochain film de Woody Allen [11:48] Shemar Moore évoque la maladie de sa mère [08:50] Linday Gray, enfin d'accord de poser nue! [17:20] "DALS" : Fabienne Carat, en piste ! [16:35] Hugh Jackman, ennuyeux ?
30 / 08 / 2015

People | 30 Juillet 2012

Madonna dénonce un complot

Madonna dénonce un complot
© Reporters
Critiquée par ses fans suite à son concert à l'Olympia, Madonna crie au complot!

Actuellement fortement décriée, Madonna vient de réagir. Suite à son concert à l'Olympia, plusieurs fans se sont montrés très durs envers leur star préférée. Il faut dire qu’avec 45 minutes de show, il y avait de quoi s’énerver...

Mais Madonna fait fi de toutes ces critiques, et déclare être victime d’un complot de la part de personnes mal intentionnées. "Jouer à l'Olympia a été un moment magique pour moi et ça a été un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d'être aussi proche d'eux. Malheureusement, à la fin du show, après mon départ, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour mes fans et moi. Lorsque j'ai regardé le public, chacun avait un sourire sur le visage. Je suis impatiente d'avoir l'opportunité de renouveler cette expérience", écrit Madonna sur son site Internet.

Suite à cette déclaration, plusieurs voix s’élèvent sur les réseaux sociaux et dans la presse, affirmant que la Madonne se fout royalement de son public… Et vous, qu’en pensez-vous?

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires