[17:33] Une petite soeur pour Baby George ? [16:28] Eric Boschman fait son "Wine man show" [15:40] Nagui animateur préféré des Français [15:03] Madeleine de Suède à nouveau enceinte [14:36] Un extrait du film "Annie" en ligne ! [13:55] Nabilla était sobre le soir du drame [13:52] Christophe Willem: "Je n'ai pas la fibre paternelle" [13:29] Mariah Carey est poursuivie aux prudhommes [13:02] Kev Adams s'improvise présentateur météo [12:37] Duels en cuisine : les candidats s'unissent pour Viva for Life
20 / 12 / 2014

Actu | 11 Août 2012

Madonna poursuivie en justice par une ONG russe

Madonna poursuivie en justice par une ONG russe
© Reporters
L'organisation de Saint-Pétersbourg a porté plainte contre la chanteuse ce vendredi 10 août. Cette dernière est accusée de soutenir la cause des homosexuels.

"Une ONG locale chargée du droit des enfants a porté plainte auprès du tribunal Moskovski contre Madonna qui a violé la loi sur la promotion de l'homosexualité au cours de son concert jeudi à Saint-Pétersbourg. Dans la salle où s'est déroulé le concert, il y avait des mineurs" a déclaré Vitali Milonov, la porte-parole d'un député local, à une agence de presse.

En février dernier, certains membres du parti au pouvoir en Russie avaient déjà fait savoir à l'interprète de "Like a Virgin" qu'elle n'était pas la bienvenue dans le pays. Une loi punissant "tout acte public faisant la promotion de l'homosexualité et de la pédophilie" avait d'ailleurs été adoptée.

Cependant, la reine de la pop n'a pas hésité à porter l'inscription "sans peur" sur le dos lors de son concert à Saint-Pétersbourg tout en affichant son soutien à la cause homosexuelle. Elle risque désormais une amende pouvant aller jusqu'à 12.500 euros.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes