[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 28 Juillet 2012

Lupe Ontiveros nous a quittés

Lupe Ontiveros nous a quittés
© Reporters
Celle qui interprétait la belle-mère d'Eva Longoria dans la série "Desperate Housewives" est décédée à la suite d'un cancer.

L'actrice d'origine mexicaine Lupe Ontiveros avait joué bon nombre de petits rôles pour la télévision ("Drôles de dames", "Madame est servie") ainsi que pour le cinéma ("Les Goonies", "Pour le pire et pour le meilleur"). Mais c'est surtout son rôle de Juanita Solis, la belle-mère pour le moins rusée d'Eva Longoria dans "Desperate Housewives", qui aura récemment marqué les esprits.

Lupe Ontiveros s'est éteinte ce jeudi 26 juillet en Californie. Elle avait 69 ans.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes