[15:22] Jennifer Love Hewitt a commencé à tourner pour "Esprits criminels" [13:39] Sheila amère envers les "Restos du Coeur" [12:32] Une bande-annonce sixties pour "Saint Laurent" [11:40] Luc Arbogast (The Voice) reprend le générique de "Game of Thrones" [10:35] Shia LaBeouf : la guérison grâce à Brad Pitt? [09:35] Non, messieurs les jurés, je ne suis pas gay! [09:07] Abdel Sellou éjecté de "Secret Story" [08:48] Célèbre jusqu'au bout du...visage! [08:18] Quand un vampire de "Twilight" rencontre celui de "Vampire Diaries" [18:50] Le retour de Wentworth Miller
23 / 07 / 2014

Actu | 28 Juillet 2012

Lupe Ontiveros nous a quittés

Lupe Ontiveros nous a quittés
© Reporters
Celle qui interprétait la belle-mère d'Eva Longoria dans la série "Desperate Housewives" est décédée à la suite d'un cancer.

L'actrice d'origine mexicaine Lupe Ontiveros avait joué bon nombre de petits rôles pour la télévision ("Drôles de dames", "Madame est servie") ainsi que pour le cinéma ("Les Goonies", "Pour le pire et pour le meilleur"). Mais c'est surtout son rôle de Juanita Solis, la belle-mère pour le moins rusée d'Eva Longoria dans "Desperate Housewives", qui aura récemment marqué les esprits.

Lupe Ontiveros s'est éteinte ce jeudi 26 juillet en Californie. Elle avait 69 ans.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes