[10:18] Bart De Wever et Paul Magnette en face-à-face sur RTL-TVI [10:04] Marlène Dietrich et Greta Garbo dans une série TV? [09:29] Le régime santé de Sara Ramirez [09:06] Cyril Hanouna renonce à "Nouvelle Star" [08:32] Catherine Deneuve se retire de Normandie [08:00] Drew Barrymore, maman d'une 2e petite fille! [18:11] Christina Aguilera : enceinte et heureuse [17:53] Desty : “Je suis le foufou de la tournée” [16:00] Philippe Geluck, Jean-Luc Fonck, Maria del Rio et Miss Belgique mobilisés pour la Croix-Rouge [MAJ] [15:08] David Beckham obligé de séparer sa femme et Mel B pendant une dispute
23 / 04 / 2014

Actu | 28 Juillet 2012

Lupe Ontiveros nous a quittés

Lupe Ontiveros nous a quittés
© Reporters
Celle qui interprétait la belle-mère d'Eva Longoria dans la série "Desperate Housewives" est décédée à la suite d'un cancer.

L'actrice d'origine mexicaine Lupe Ontiveros avait joué bon nombre de petits rôles pour la télévision ("Drôles de dames", "Madame est servie") ainsi que pour le cinéma ("Les Goonies", "Pour le pire et pour le meilleur"). Mais c'est surtout son rôle de Juanita Solis, la belle-mère pour le moins rusée d'Eva Longoria dans "Desperate Housewives", qui aura récemment marqué les esprits.

Lupe Ontiveros s'est éteinte ce jeudi 26 juillet en Californie. Elle avait 69 ans.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes